Home > Manif pour les droits des femmes : "Je ne vais pas au travail pour entendre des blagues misogynes"

News
Manif pour les droits des femmes : "Je ne vais pas au travail pour entendre des blagues misogynes"

Description

A 15h40, ce mercredi 8 mars, des femmes (et des hommes qui les soutiennent) se sont réunies place de la République, à Paris, pour revendiquer leurs droits et dénoncer notamment les inégalités salariales, mais aussi le sexisme. Elles ont ainsi répondu à l'appel d'un collectif de 35 associations, dont "Osez le féminisme" et le Planning familial. Reportage.

Added on the 08/03/2017 17:06:00 - Copyright : NouvelObs Reportage

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Harcèlement sexuel chez Ford: huit femmes s'expriment à Chicago

    Huit femmes se sont exprimées sur le harcèlement sexuel et la discriminations dans des usines de Ford à Chicago, alors que l'entreprise automobile fait l'objet de dizaines d'accusations. Le New York Times avait publié en décembre une enquête sur des maltraitances et du harcèlement exercés sur des femmes employées dans des usines du constructeur américain remontant aux années 90.

    12/01/2018 - La Libre
  • La veuve d'Alexeï Navalny redoute des arrestations lors de ses funérailles à Moscou

    La veuve de l'opposant russe Alexeï Navalny, Ioulia Navalnaïa, dit redouter des arrestations lors de ses funérailles qui auront lieu vendredi à Moscou. "Les funérailles auront lieu après-demain et je ne sais pas encore si elles seront paisibles ou si la police arrêtera ceux qui sont venus dire au revoir à Alexeï", déclare Ioulia Navalnaïa devant le Parlement européen à Strasbourg. SOUNDBITE

    28/02/2024 - AFPTV - First images
  • Travail au noir - Bande annonce 3 - VO - (1982)

    Trois maçons polonais et leur contremaître, Novak, viennent à Londres travailler au noir. Novak, autoritaire, est le seul à parler anglais. Lorsqu'il prend connaissance du coup d'Etat en Pologne, il tait la nouvelle à ses compatriotes...

    02/11/2023 - Orange - Webedia
  • Béthune : des messages collés sur les murs suite au féminicide

    Suite au drame de lundi, une femme de 48 ans tuée par son compagnon sous les yeux de sa fille, un groupe de 5 personnes a collé six messages, dans les rues de Béthune, pour appeler à la réflexion sur le féminicide.

    10/03/2023 - La Voix du Nord
  • Des femmes d'exception

    Durant une majeure partie de son existence, Mayie Ortiz s’est battue en faveur des Indiens d’Amérique du Sud. Une vie hors du commun que peu de Cibouriens connaissent, mise à l’honneur dans le cadre de l’exposition des Bask’Elles : "Femmes de l’ombre à la lumière"

    15/07/2021 - TVPI

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32