Home > TwoSides NMVL - À VOLONTÉ

People
TwoSides NMVL - À VOLONTÉ

Description

TwoSides NMVL - À VOLONTÉ https://www.youtrace.tv S'abonner ici : https://www.youtube.com/YouTRACE YouTRACE la 1ère chaîne Youtube des musiques urbaines et africaines Service de production et diffusion de clips vidéo www.youtrace.tv Facebook: https://www.facebook.com/youtrace.officiel Instagram: https://www.instagram.com/youtrace_officiel Twitter: https://twitter.com/YouTrace_off

Added on the 16/01/2021 17:48:16 - Copyright : Trace Urban

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Sa dernière volonté - Bande annonce 1 - VO - (2020)

    Une journaliste quitte son travail pour négocier un contrat d'armement en Amérique centrale.

    23/01/2020 - Orange - Webedia
  • Alain Perrin (ASNL) : "Je ne sais pas si c'est uniquement la fatigue ou un manque de volonté..."

    L'ASNL s'est montrée un peu plus consistante face au Stade Brestois, deuxième de Ligue 2. Mais cela n'a pas suffi. Retombés dans leurs travers, les Nancéiens ont craqué à sept minutes de la fin (défaite 1-2). Avec ce onzième revers en quatorze matchs, leur situation empire encore un peu plus. Revivez l'analyse d'après-match d'Alain Perrin.

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • Tête d'or : pas de prélèvements pour Baby et Népal mais toujours la volonté d'effectuer des tests

    Florence Ollivet -Courtois, vétérinaire du cirque Pinder, avait prévu de venir ce mardi 5 février au Parc de la Tête d’or. Objectif : effectuer des prélèvements les deux éléphantes confiées au zoo de Lyon depuis plus de 10 ans par le cirque. Toutes deux sont effet suspectées d’être atteinte de tuberculoses et menacées d’euthanasie.Mais comme elle s’y attendaient et conformément à la volonté du préfet Jean-François Carenco,elle n’a pas été autorisée à approcher les deux pachydermes. Après une entrevue avec la direction du zoo Florence Ollivet -Courtois était un peu déçu par les réponses qui lui ont été données et notamment par la position du préfet en la matière. La vétérinaire demande toujours la même chose : pouvoir effectuer des tests sur les animaux et envisager d’autres solutions avant de recourir à l’euthanasie.

    01/08/2019 - Le Progrès

More videosPeople