Home > Larcher sur l'affaire Benalla : "Le droit, rien que le droit"

News
Larcher sur l'affaire Benalla : "Le droit, rien que le droit"

Description

Larcher sur l'affaire Benalla : "Le droit, rien que le droit"

Added on the 14/03/2019 08:49:01 - Copyright : LCI

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • On vous explique la motion de censure "spontanée"

    Après l'affaire Benalla, deux motions de censure ont déposées par les députés depuis quelques jours. La première est le fruit des Républicains, la seconde vient du choix de l'opposition de gauche (insoumis, socialistes, communistes) de (théoriquement) faire tomber le gouvernement. Car si elle possède en elle le pouvoir d'une véritable arme parlementaire, la motion de censure dites "spontanée" n'a été votée qu'une seule et unique fois en 1962... Comment fonctionne-t-elle ? Quand peut-on l'utiliser ? On vous explique tout cela dans notre nouveau format : "En un mot", et en moins de trois minutes.

    30/07/2018 - NouvelObs Montage
  • Droit au coeur - bande annonce - VO - (2000)

    Bob Rueland et sa femme Elizabeth forment un couple parfait, aimé et apprecié de tous. Lorsque Elizabeth meurt dans un accident de la circulation, Bob est fou de chagrin et de douleur. Quelques heures après sa mort, le coeur d'Elizabeth est transplanté dans le corps de Grace Briggs, qui renaît ainsi à la vie. Un an plus tard, Bob n'a pas encore fait son deuil, en dépit des efforts de son ami Charlie pour l'arracher à sa solitude. Un soir, pourtant, il accepte de diner avec lui au restaurant. Il y rencontre Grace. C'est le coup de foudre. Leur amour est-il possible ?

    06/09/2017 - Orange - Webedia
  • Le Droit de tuer ? - bande annonce - VO - (1996)

    Dans une bourgade du Mississippi marquée par les violences racistes, Carl Lee Hailey, après le viol de sa fille de dix ans par deux Blancs, engage un jeune avocat, Jake Brigance. Il lui confie sa crainte de voir l'affaire finir en non-lieu. Quelques heures plus tard, Carl Lee se fait justice en abattant les deux violeurs. Bien decidé à sauver la tête de son client, Jake Brigance va être entrainé dans la terrible spirale de la violence.

    08/09/2017 - Orange - Webedia
  • Droit de passage - bande annonce - VOST - (2010)

    Les États-Unis sont une terre d'espoir pour des milliers d'émigrés de toutes origines. Mais l'espoir a un prix. Certains obtiendront un droit de séjour et se feront naturaliser au terme d'un long processus bureaucratique ; d'autres attendront vainement d'être régularisés dans ce pays où tout est à vendre. La prostitution, la violence et la trahison deviendront leur monnaie d'échange, leur ultime recours. Max Brogan est un agent des Services d'Immigration de Los Angeles. Sa mission : appliquer les lois américaines. Brogan a entre ses mains le sort de milliers d'hommes et de femmes en quête d'une vie meilleure. Lui et son collègue Hamid, comme l'avocate Denise Frankel et son mari Cole sont quotidiennement exposés aux problèmes de l'immigration, et s'en ressentent jusque dans leur vie privée. C'est ainsi qu'ils croiseront les destins de l'ouvrière mexicaine Mireya Sanchez, menacée d'expulsion ; de la soeur d'Hamid, Zahra, en conflit avec une famille traditionaliste ; de la jeune Bangladeshi Taslima Jahangir, soupçonnée de sympathies terroristes pour s'être référée au Coran ; du musicien anglais Gavin Kossef ; de l'actrice australienne Claire Shepard, prête à tous les compromis pour obtenir la précieuse "carte verte" ; de l'adolescent coréen Yong Kim, écartelé entre deux mondes et deux cultures. Autant de cas difficiles, de combats incertains, qui reflètent les challenges de l'Amérique. Autant de conflits, mais aussi autant d'espoirs et de rêves différents à réaliser et à partager…

    11/09/2017 - Orange - Webedia
  • Oui ! Les hommes ont le droit de pleurer !

    Voici un court métrage qui fait grand bruit, notamment en Australie. Il faut dire que le concept est très original puisqu'il va à l'encontre de certains préjugés. C'est Gus Worland, un animateur de radio et de télévision australien, qui a décidé de mener cette campagne, après le suicide de son meilleur ami... Lire la suite : http://wp.me/p2ukuE-P43 Pour plus de news sur vos people et célébrités préférées, rendez-vous sur http://www.potins.net ! REALISATION : Amélie SOURCES : Youtube/Man UP Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Potins.net Twitter : https://twitter.com/potinsnet Instagram : https://www.instagram.com/potinsnet/

    19/11/2016 - Potins.net - News 3
  • Ce bonhomme Lego sort tout droit d'un film d'horreur

    Ils ont voulu créer un bonhomme Lego à taille réelle, et le résultat est tout sauf mignon. Normal Chan et Franck Ippolito, de la chaîne Youtube Tested, ont en effet mis au point un déguisement qui fait froid dans le dos.

    28/07/2016 - Huffington Post