Description
Added on the 22/02/2025 18:03:00 - Copyright : Frandroid
Lancé le 14 juin 2024, Dream Machine de Luma AI est un outil qui permet de générer des vidéos à partir d’images et de texte. Très vite les internautes s’en sont emparé pour animer des mèmes. D’abord en image et ensuite en vidéo. Et c’est là qu’on voit émerger la trend #aiinterrupting. Cette trend consiste à prendre une vidéo virale et l’interrompre brutalement en faisant n’importe quoi avec l’IA. Souvent avec l'intervention de voyageurs temporels. L’idée étant de créer une sorte de réalité alternative où tous les mèmes que vous connaissez n’ont jamais existé. Les résultats sont bluffants, parfois drôles et souvent très glauques. À noter que les Vines ont fait leur comeback car ils sont très prisés par cette tendance.
Le premier Régiment des Tirailleurs d’Epinal qui est venu chercher son chef, le colonel Leprêtre en footing ce matin avant son départ des Vosges pour lui dire au revoir. 500 hommes au pied de son domicile.
Ils ont quitté leur régiment le vendredi soir et ne sont jamais rentrés à la caserne le lundi matin : en France, 1500 jeunes soldats sont poursuivis chaque année pour désertion. 500 d’entre-eux ont été jugés à Metz en 2017 et ont été condamnés à deux ou quatre mois de prison avec sursis. Depuis 2015, l’audience militaire qui a lieu une fois par mois au palais de justice regroupe le contentieux de treize départements de l’Est. Déserteurs, parents, avocats : ils racontent les raisons d’un départ précipité de l’armée, souvent par déception après de nombreuses missions Sentinelle. Pour le lieutenant-colonel Patrick Simo, responsable de la communication à l’Etat-major de l’armée de terre à Metz, la protection du territoire national fait pourtant partie des missions des militaires depuis les attentats de 2015.
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Yann LeCun, génie français de l'IA, a enfin révélé pourquoi il avait quitté Meta ️ __ #meta #ia #france #markzuckerberg #tech #numerama
Lancé fin octobre 2025 en France, le Pura 80 Pro illustre bien le paradoxe Huawei. Il est sur le papier irréprochable, avec une grande qualité de finition, un très bel écran bord à bord, une autonomie de deux jours et un module caméra d’enfer… mais n’a pas accès à la 5G, ne supporte pas nativement les services Google, force à installer des logiciels plus ou moins légaux pour télécharger des applications, ne gère pas les messages RCS et ne peut pas accéder à certains sites, notamment à cause de sa très mauvaise gestion des clés d’accès. Il se destine aujourd’hui à un public bien averti, plus du tout au plus grand nombre (alors que ses prédécesseurs, comme le P20 Pro ou le P30 Pro, étaient les meilleurs smartphones de leur époque).