Home > Jacques Reboh (Brûleurs de Loups) : " Continuer à être l’exemple du hockey sur glace français !"

Sport
Jacques Reboh (Brûleurs de Loups) : " Continuer à être l’exemple du hockey sur glace français !"

Description

Alors que les Brûleurs de Loups disputent ce mardi leur huitième de finale retour face à Frölunda, Métro-Sports est allé à la rencontre de Jacques Reboh. Président du club de hockey sur glace grenoblois depuis 2016, il est l’un des principaux artisans de l’évolution de la formation iséroise ces dernières années. Avec franchise, Jacques Reboh a abordé en détail un large éventail de sujets, concernant aussi bien l’avenir de son club que celui du hockey sur glace français.

Added on the 17/11/2025 09:29:21 - Copyright : Foot Amateur

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Quelles mesures anti-tabac dans les autres pays ? #shorts

    En France, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des familles Catherine Vautrin a annoncé qu'à partir du 1ᵉʳ juillet 2025, il sera interdit de fumer dans des lieux publics extérieurs où il pourrait y avoir des enfants, comme « les plages, les parcs et les jardins publics, les abords des écoles, les abris de bus, les équipements sportifs » . Mais c'est comment dans les autres pays ?

    30/05/2025 - Numerama
  • Loups Garous, ça s'annonce être une partie d'exception - CANAL+

    Le village s’endort… 13 joueurs, spécialistes en stratégie et en dissimulation, s’affrontent en temps réel pour la meilleure partie de tous les temps. Racontée par @mistervofficial et imaginée par @PanayotisPascotLeBg et @FaryLopesb #LoupsGarous #,lalalala le 11 octobre sur CANAL+. Le Plus de CANAL+ : Ce qu'il ne fallait pas rater sur CANAL+ Toutes les vidéos : http://bit.ly/1kaNHYM

    10/10/2024 - Ouest France - Programmation TV
  • La vidéosurveillance algorithmique en France va être généralisée, annonce Michel Barnier #shorts

    La vidéosurveillance algorithmique (VSA) est bien partie pour être pérennisée en France. Le Premier ministre Michel Barnier se dit en faveur d’une généralisation de caméras utilisant des algorithmiques pour surveiller l’espace public. Cela, sans vraiment attendre le rapport d’évaluation prévu pour la fin de l’année. Ainsi, le provisoire devient permanent, et l’expérimental, la règle. De toute évidence, la plaidoirie du préfet de police de Paris en faveur de la vidéo surveillance algorithmique (VSA) a été entendue. À l’occasion de sa déclaration de politique générale, le 1er octobre, le Premier ministre Michel Barnier a souhaité la « généralisation de la méthode expérimentée pendant les Jeux olympiques ». Selon les informations de France Info, Michel Barnier a bien fait référence ici à la VSA, qui consiste à combiner des caméras de vidéosurveillance situées dans l’espace public avec des algorithmes d’intelligence artificielle (IA). Selon le préfet Laurent Nuñez, le bilan de cette combinaison inédite est « positif » et la technologie « a démontré son utilité ».

    02/10/2024 - Numerama