Description
Added on the 23/11/2025 10:01:12 - Copyright : Numerama
Midjourney V5 est beaucoup plus impressionnant que Midjourney V4, mais n'est toujours pas parfait. Pourquoi les IA génératives n'arrivent pas à faire certaines choses ? Midjourney ne sait pas faire les monocycles et les spaghettis, ni les dinosaures : https://www.numerama.com/tech/1321370-midjourney-ne-sait-pas-faire-les-monocycles-et-les-spaghettis.html
De jeunes petites frappes d'un quartier de Booklyn se réunissent et forment un gang. S'ils réussissent à affronter les problèmes ensemble plus facilement, ils doivent néanmoins surmonter de nouveaux obstacles.
Vous avez forcément déjà connu cette situation, que ce soit sous une pluie fine ou un orage, prenons le problème du point de vue de la physique et essayons de calculer la quantité d’eau qui vous tombera dessus en fonction de votre vitesse. Vous êtes sorti, par un temps incertain, et la pluie se met à tomber alors que vous n’avez pas de parapluie. Le réflexe est de se pencher en avant et d’accélérer le pas, n’est-ce pas ? C’est ainsi qu’on a le sentiment qu’on se mouillera le moins. Il se peut même que l’on accepte de se mouiller plus à condition que cela dure moins longtemps. Ce comportement est-il justifié ? Peut-on faire un modèle qui permette de répondre à cette question de la plus haute importance ? En particulier, la quantité d’eau reçue dépend-elle de la vitesse ? Existe-t-il une vitesse telle que la quantité d’eau reçue, pour aller d’un lieu à un autre, soit minimale ?
Réparer ses mains abominafreuses après 10 jours de savon, de brosse et de gel hydroalcoolique 18 fois par jour ? C’est possible avec quelques ingrédients en cuisine. Un peeling doux à base de miel et de sucre pour commencer. Puis un masque hydratant et assouplissant avec de la pulpe d’avocat et d’e l'huile d’olive. A conserver au réfrigérateur et renouveler aussi souvent que possible pour retrouver des mains douces et souples.