Description
Added on the 18/05/2026 17:04:04 - Copyright : 20 Minutes
Ses concerts, le film qu’il tourne en ce moment avec Sophie Marceau et son rôle de parrain du Téléthon : Patrick Bruel a joué, pour nous, cartes sur table après son concert, la semaine dernière, à Nancy. C'est également à lire ici : http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2013/10/18/patrick-bruel-j-ai-envie-un-jour-de-faire-un-stade.
Depuis 1937, trois générations de coiffeurs de la même famille sont en activité rue de la Marne à Sarrebourg. À 70 ans, Gilbert Zangrandi ne lâche pas les ciseaux et partage les locaux avec son neveu Jaufrey Eggenspieler, qui propose des coupes dès 6 h du matin.
Jusqu'à dimanche, le salon des artisans et des métiers d'excellence propose à toutes les générations de découvrir les métiers de l'artisanat. Lors de la journée de vendredi, les collégiens, lycéens et jeunes de la Mission ont pu y rencontrer des Meilleurs ouvriers de France, qui ont proposé des ateliers vivants aux visiteurs.
Dimanche soir, dans une coquille pleine à craquer, Patrick Bruel s’est cassé la voix (ses fans aussi) sur ses plus grands tubes mais aussi sur les morceaux de son dernier album. Pour son 4e passage, l’artiste a joué, en toute sincérité, la note finale du festival de la Foire aux vins à Colmar. Après son concert, il a répondu à nos questions. Instant confessions.
Patrick Bruel est monte sur la scène du théâtre de plein air, dimanche soir, pour clore le festival de la Foire aux vins, à Colmar. En attendant l’ouverture des portes, ses fans, venus en nombre (ils étaient 10 000) dès le matin, ont raconté leur passion pour l’artiste.
Sur le chemin du retour, dans le train, Patrick Bruel adresse un dernier message au public nancéien après le concert fou de ce samedi soir dans l’amphithéâtre plein air du Zénith Grand Nancy.