Description
Added on the 04/01/2016 16:03:40 - Copyright : Huffington Post
CINÉMA - Faire un mash-up Indiana Jones et de Star Wars était une idée bien trop tentante pour ne pas être réalisée : héros de l'une des sagas et personnage central de l'autre, Harrison Ford et le lien qui unit ces deux univers si connu du septième art. Avec cette très courte vidéo, le youtubeur a donc mêlé les deux univers avec humour.
Les médias n'étaient bien évidemment pas les seuls à ne pouvoir dévoiler l'intrigue de l'épisode 7 de Star Wars. Les acteurs ont du même taire qu'ils avaient été recrutés pour jouer dans le dernier opus de la saga. Invités dans une émission britannique, Carrie Fisher (Générale Leia Organa), Daisy Ridley (Rey) et John Boyega (Finn) ont dévoilé leur capacité à tenir leur langue. Et à cet exercice, Carrie Fisher a clairement été mauvaise.
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Lego dévoile sa nouvelle gamme de briques intelligentes, Smart Play. Des briques qui réagissent avec des sons et de la lumière quand on la stimule. -- #numerama #lego #smartplay #tech #jouets
️ « En regardant les 24 épisodes, il y a un thème commun sur le mal insidieux de détruire des communautés et d'essayer d'avoir un système monochrome. » Tony Gilroy, le créateur d'Andor (la meilleure série Star Wars à notre humble avis), nous parle de la place qu'occupe la notion de communauté au sein de son oeuvre.
Tony Gilroy, le créateur de la série Andor sur Disney+ a accordé une interview à Numerama à l'occasion de la sortie de la saison 2. Il met en lumière les liens existants entre amour, jeunesse, communautés, politique et révolutions.