Description
Added on the 05/03/2020 16:36:53 - Copyright : DHnet.be
L’idée saugrenue de Binance pour surfer sur la “journée des droits des femmes” : lancer un “parfum crypto”. L’initiative, plus que contestable, a été vivement critiquée. D’une part, parce qu’un parfum pour attirer les femmes... on a vu plus féministe. De l’autre, a-t-on vraiment besoin d’attirer plus de gens vers les crypto, à l’heure où la spéculation va bon train et le cours du bitcoin explose à nouveau, plus volatile que jamais ?
Abonnez-vous maintenant http://www.crave.ca/abonnement Facebook: https://www.facebook.com/cravecanadafr/ Instagram: @CraveCanadafr Twitter: @CraveCanada
Où sont les inventrices et découvreuses ? Trop souvent cachées dans l’ombre de leurs homologues masculins. Voici quelques unes des découvertes injustement volées à des savantes dans l’histoire.
Le cosmos envoie ses ondes à tous les signes du zodiaque aujourd'hui. Découvrez ici à quoi ressemblera votre journée !
Pour le 8 mars, la chorale féministe et révolutionnaire a choisi de se produire en compagnie des artistes d’Isis. Leur prestation aura lieu sous le chapiteau de la compagnie à Pargny-Filain. Chants et tissus aériens imposeront leur loi.