Description
Added on the 21/07/2020 18:11:29 - Copyright : Orange - Webedia
Un homme fuit son passé et s'installe dans un nouveau pays. L'endroit se révèle dangereux et horrifique...
Un groupe d'enquêteurs sur des affaires non résolues séjourne au Carmichael Manor, site des meurtres macabres et non résolus de la famille Carmichael dans les années 80. Après quatre nuits, on n'a plus jamais entendu parler du groupe. Ce que l'on découvre dans leurs images est encore plus troublant que tout ce que l'on trouve dans les cassettes de Hell House.
En 1928, Patrick Peyton, un immigrant irlandais pauvre et sans éducation, s'embarque pour l'Amérique avec pour seul bagage sa foi et son rêve de devenir millionnaire. Arrivé en Pennsylvanie, il accepte un poste de concierge à la cathédrale, ce qui change radicalement le cours de sa vie. Devenu prêtre, il consacre sa vie à faire connaître par les médias modernes la puissance de la prière en famille, utilisant parfois la notoriété des plus grandes stars d'Hollywood. Sa renommée s'étendit à l'international et des millions de personnes assistèrent à ses rassemblements de prière.
Un détective privé talentueux, qui est le mouton noir de sa famille, accepte de travailler pour sa mère autoritaire, une avocate prospère.
À la fin des années 1960, Blood, Sweat & Tears est l'un des groupes les plus populaires au monde, avec des succès tels que "Spinning Wheel", "And When I Die" et "You've Made Me So Very Happy". En 1970, ils s'embarquent pour une tournée en Europe de l'Est parrainée par le département d'État américain et met à mal leur réputation.