Description
Added on the 28/03/2020 18:23:39 - Copyright : L'Est Républicain
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Les mains robotiques évoluent à toutes vitesse. Leur développement accompagne l'avènement de la robotique humanoïde (les robots en forme d'humains) et des nombreuses entreprises et laboratoires de recherches s'intéressent à ce domaine. Pourquoi faire des mains au lieu de simples préhenseurs en forme de pince ? Un robot humanoïde pourra évoluer plus facilement dans un environnement humain s'il possède les mêmes organes. Il pourra plus facilement, repasser, faire la vaisselle ou transporter des objets par exemple. Nos mains sont des merveilles d'ingénierie biologique, qui nous permettent de manipuler des objets avec aisance. Donc reproduire cet organe mécaniquement est une vraie prouesse nécessitant des dizaines de petits moteurs très coordonnés. Autre utilité de ces machines, elles pourront servir de prothèse aux personnes qui se sont retrouvées privées d'une ou deux mains. Crédit : @longliveai - Instagram
De jeunes petites frappes d'un quartier de Booklyn se réunissent et forment un gang. S'ils réussissent à affronter les problèmes ensemble plus facilement, ils doivent néanmoins surmonter de nouveaux obstacles.
Ça vous est déjà arrivé d'attraper un coup de soleil alors que vous avez passé la journée à l'ombre ? C'est normal. On vous explique !
Midjourney V5 est beaucoup plus impressionnant que Midjourney V4, mais n'est toujours pas parfait. Pourquoi les IA génératives n'arrivent pas à faire certaines choses ? Midjourney ne sait pas faire les monocycles et les spaghettis, ni les dinosaures : https://www.numerama.com/tech/1321370-midjourney-ne-sait-pas-faire-les-monocycles-et-les-spaghettis.html
Médecine Microbiotique : Décryptage de cette nouvelle manière de se soigner, naturellement grâce aux bonnes souches de bactéries Son livre de Médecine Microbiotique (disponible en pré-commande) sortira le 9 Février 2022.