Description
Added on the 19/07/2018 05:00:00 - Copyright : La Libre
Une grand soleil, des tentes, des tonnelles ... et de l'ambiance : dans les allées du camping, le son des guitares et des hauts parleurs résonnent déjà. Pas de doute : l'édition 2018 des Décibulles vient de débuter.
France-Belgique à la Coupe du Monde 2018: Olivier Giroud lance les hostilités
D'où viennent-ils ? Que viennent-ils faire à Rolling Saône 2018 ? Pour ce 2e jour de festival à Gray, les spectateurs disent quels artistes les attirent. Le tout sous le soleil ! Vidéo Maxime CHEVRIER - L'Est républicain
Alex Conley, paralysé après une blessure à la colonne vertébrale, est le premier homme à bénéficier d'un implant cérébral Neuralink. Grâce à lui, il peut piloter un avion... quasiment par la pensée.
Les "Hurricane Hunters" de l'US Air Force ont traversé l'ouragan Melissa.
Imaginez la scène : vous êtes tranquillement en train de conduire quand soudainement un avion vient vous couper la route pour atterrir d’urgence. C’est ce qu’il s’est passé le jeudi 23 octobre, à Oklahoma City, aux États-Unis. Et on peut remercier Tesla pour ses dashcams intégrées qui ont donc pu enregistrer l’intégralité de cette scène impressionnante, que le conducteur a par la suite publiée sur TikTok le 24 octobre. Cette dernière a été relayée massivement sur les réseaux sociaux, notamment X, ce qui a suscité bien entendu de vives réactions. Les internautes ont ainsi été nombreux à louer la performance de la Tesla et sont surtout empressés de féliciter son système de conduite autonome FSD (Full-Self-Driving). Mais contrairement à tout ce qu’il s’est dit, la voiture ne conduisait absolument pas toute seule, et c’est l’auteur de la vidéo qui l’a confirmé en commentaire. Pour autant, les fans les plus férus n’en démordent pas, affirmant qu’un humain n’aurait jamais pu avoir de tels réflexes. Depuis la mise à jour vers la version 14 du FSD, la conduite autonome de Tesla a de nouveau progressé. Dans sa note de correctifs, la marque annonce avoir amélioré « la gestion de plusieurs scénarios, notamment : les virages sans protection, les changements de voie, les véhicules qui coupent la route et les bus scolaires. » Après tout, un avion est un véhicule comme un autre… En ce qui concerne l’avion justement, Business Insider expliquent qu’il s’agit d’un OA-1K Skyraider II, un appareil utilisé par l’US Air Force. Le membre actif de l’armée de l’air ainsi que le civil qui étaient à bord se sont sortis indemnes du crash.