Home > Politique migratoire: l'étrange argument de Jeff Sessions qui ne veut pas être comparé aux nazis

News
Politique migratoire: l'étrange argument de Jeff Sessions qui ne veut pas être comparé aux nazis

Description

Depuis plusieurs jours, le gouvernement américain est sous le feu des critiques contre sa politique migratoire

Added on the 19/06/2018 18:44:11 - Copyright : Huffington Post

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Roland Ries veut continuer à « être utile après mars 2020 »

    Dans un entretien qui marque la rentrée politique à Strasbourg, Roland Ries annonce sa ligne de conduite jusqu’aux municipales de mars 2020. Le maire évoque aussi la campagne à venir, sa succession, son implication et ses intentions au lendemain de cette élection.Interview exclusive à trouver ce vendredi 30 août sur dna.fr et nos éditions strasbourgeoises papier des DNA du 31 août.

    30/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • La vidéosurveillance algorithmique en France va être généralisée, annonce Michel Barnier #shorts

    La vidéosurveillance algorithmique (VSA) est bien partie pour être pérennisée en France. Le Premier ministre Michel Barnier se dit en faveur d’une généralisation de caméras utilisant des algorithmiques pour surveiller l’espace public. Cela, sans vraiment attendre le rapport d’évaluation prévu pour la fin de l’année. Ainsi, le provisoire devient permanent, et l’expérimental, la règle. De toute évidence, la plaidoirie du préfet de police de Paris en faveur de la vidéo surveillance algorithmique (VSA) a été entendue. À l’occasion de sa déclaration de politique générale, le 1er octobre, le Premier ministre Michel Barnier a souhaité la « généralisation de la méthode expérimentée pendant les Jeux olympiques ». Selon les informations de France Info, Michel Barnier a bien fait référence ici à la VSA, qui consiste à combiner des caméras de vidéosurveillance situées dans l’espace public avec des algorithmes d’intelligence artificielle (IA). Selon le préfet Laurent Nuñez, le bilan de cette combinaison inédite est « positif » et la technologie « a démontré son utilité ».

    02/10/2024 - Numerama
  • Le FC Sochaux veut être "authentique" en coupe de France à Épinal

    Omar Daf, le coach du FC Sochaux sait ses joueurs capable de s'adapter aux conditions difficiles qu ils trouveront dans les Vosges mais les met en garde avant ce 7 e tour.

    15/11/2019 - L'Est Républicain
  • François Hollande : "Je dis ce que je pense mais ce n'est pas ma fonction d'être un opposant à Emmanuel Macron"

    François Hollande se considère-t-il comme un opposant à Emmanuel Macron ?Il se voyait en "président normal", les Français qu'il rencontre à l'occasion de la sortie de son livre, "Les leçons du pouvoir", lui renvoient davantage l'image d'un chef de l'Etat "humain". François Hollande s'est longuement confié devant nos caméras au Centre mondial de la paix de Verdun à l'occasion de l'exposition sur les soixante ans de la Ve République. Macron, migrants mais aussi France-Argentine : celui qui ne se voit pas en "opposant" répond également à nos lecteurs et révèle enfin le titre de son prochain livre.Entretien : Paul-Marie PERNETImages : Fabrice JAZBINSEK et Alexandre MARCHIRéalisation : Fabrice JAZBINSEKJuin 2018 - Le Républicain Lorrain /EBRA

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Animalsace veut des cirques sans animaux

    L'association Animalsace manifeste à Strasbourg pour l'interdiction des cirques avec animaux sauvage.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32