Description
Added on the 24/09/2015 11:41:38 - Copyright : Marie France
Découvrez nos conseils pour apprendre à réaliser des écailles super facilement. Pour plus de conseils beauté : http://www.mariefrance.fr/videos/tutos-manucure
L’application WhatsApp accueille une nouvelle icône dans la fenêtre principale de la messagerie instantanée, là où se trouvent toutes vos discussions. Représentée par un cercle bleu, elle renvoie à un autre service de Meta, centré sur l’intelligence artificielle générative. Il y a du changement dans WhatsApp. Depuis une mise à jour récente de l’application mobile, l’interface de la fenêtre d’accueil a légèrement changé : désormais, un cercle bleuté figure en bas à droite de l’écran, au-dessus du bouton vert permettant de démarrer une nouvelle conversation. Un rond qui n’apparaît que dans l’onglet des discussions, et nulle part ailleurs. Ce rond bleuté, qui affiche des teintes violettes et turquoises, symbolise en fait un service assez récent de Meta, le nom de la maison-mère de Facebook, Instagram, Threads, Messenger et WhatsApp. Il s’agit du logo représentant Meta AI, ou Meta Artificial Intelligence, la plateforme d’intelligence artificielle générative (GenAI). Bien que les efforts de Meta dans l’IA remontent à plus de dix ans, ce n’est que depuis quelques années que le public peut concrètement les percevoir. Le coup d’accélérateur dans ce domaine a été l’irruption de ChatGPT, fin 2022, qui a obligé les principaux géants du web à réagir rapidement pour proposer une alternative maison, et ne pas louper le coche. Meta AI est donc la réponse de Meta à la mode de la GenAI, et c’est via cette structure que l’entreprise américaine a lancé son propre chatbot. Et, bien sûr, Meta pousse évidemment son avantage en intégrant un bouton raccourci vers Meta AI dans ses principales applications, comme Messenger et WhatsApp. C’est une stratégie habile : ces applications sont utilisées par des milliards de personnes dans le monde — plus de 2 milliards pour la messagerie sécurisée, selon des données de 2020. De fait, c’est un moyen idéal de toucher d’un coup une immense communauté, et de potentiellement gagner rapidement des millions de nouveaux adeptes.
Durant toute la campagne des élections municipales à Besançon, nous publierons dix questions posées par nos lecteurs aux neuf candidats à l’élection municipale à Besançon. Voici celle de Jean-Sébastien Thiery, 52 ans, ancien boulanger-pâtissier résidant du quartier de Saint-Claude : « Comment comptez-vous favoriser la construction de logements adaptés au handicap ? ». Voici les réponses des candidats.
Jean-Luc Prévôt directeur de l'IUP Finance à Nancy et Agnès Hairay déléguée régionale de l'école supérieure de la banque.
L'affaire Baptiste Valette, mis en examen pour viol, a constitué un sacré choc en Forêt de Haye. Mais tout a été fait pour que le groupe nancéien prépare quand même le déplacement à Auxerre dans de bonnes conditions. L'entraîneur Jean-Louis Garcia a expliqué sa méthode en conférence de presse d'avant-match.