Home > Mondial 2018: Avec un "Tranquilovsky!", ce héros de supporter mexicain calme une bagarre entre deux russes

News
Mondial 2018: Avec un "Tranquilovsky!", ce héros de supporter mexicain calme une bagarre entre deux russes

Description

Avec un "Tranquilovsky!", ce héros de supporter mexicain calme une bagarre entre deux russes

Added on the 28/06/2018 18:38:47 - Copyright : Huffington Post

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Super-vilains : La ligue des anti-héros - Bande annonce 2 - VO - (2018)

    Bienvenue dans le monde des Sbires de troisième classe. Lorsqu'une nouvelle recrue rejoint l'Union du Mal, elle est affectée à une équipe dirigée par Hank, un homme de main déchu. Mais lorsque le Kid vole accidentellement l'arme ultime du super-vilain, Hank doit briser son code d'honneur pour sauver le garçon avec lequel il s'est lié d'amitié, même si cela signifie devenir la chose qu'il a toujours évité d'être : un héros.

    11/11/2020 - Orange - Webedia
  • Un héros ordinaire - Bande annonce 1 - VO - (2018)

    Bibliothécaire à Cincinnati, Stuart voit sa vie basculer lorsque des sans-abris décident de se réfugier dans la bibliothèque pour y passer une froide nuit d'hiver. Sous le feu des médias, ce qui avait commencé comme une occupation pacifique se transforme bientôt en un bras de fer avec la municipalité et les forces de l'ordre.

    01/03/2019 - Orange - Webedia
  • 2018-12-13 - DNA - Interview de Renaud Capuçon par Serge Hartmann sur son concert, deux jours après les attentats de Strasbourg

    En dépit de l’attentat de mardi soir, le concert de Renaud Capuçon , annoncé ce jeudi 13 décembre à 20 h au PMC, à Strasbourg, est maintenu. Serge hartmann a pu interviewer l'artiste à ce propos.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • L'ASNL et le Mondial 2018 vus par Peppone : "Tant qu'il y aura des dirigeants incapables, ça sera comme ça"

    Que pense-t-il de l'ASNL ? Ou encore de la victoire des Bleus lors du Mondial 2018 ? Avec sa franchise légendaire, le président du "Jarville jeunes football" a répondu à nos questions.S'il est heureux que l'équipe de France ait gagné la Coupe du monde, Peppone explique que cette victoire n'a cependant pas fait évoluer la situation pour les clubs amateurs. Une situation difficile, où l'on donne sans compter.Quant à la relation entre le club jarvillois et l'ASNL, elle est plutôt électrique. Si le conflit s'est envenimé autour de la perte du sponsor Baliston (marque créée par Karim Oumnia et aujourd'hui en sommeil), les deux club ont depuis arrêté toute collaboration pour faire entrer de jeunes joueurs prometteurs dans le groupe des pros. "Maintenant, quand on repère un bon joueur, on le dirige vers Strasbourg", ajoute Peppone.Vidéo : E.P.Photo utilisée pour les questions : Alexandre MARCHI

    02/08/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32