Home > Politicien britannique contre trolls sur Periscope

News
Politicien britannique contre trolls sur Periscope

Description

Periscope a soufflé sa première bougie le 26 mars. A cette occasion, Twitter, propriétaire de l’application de live streaming, revendiquait 200 millions de diffusions en direct sur l'année. Les politiques, toujours à la recherche de nouveaux canaux de communication, n'ont pas attendu longtemps pour s'emparer de l'application... pas forcement pour le meilleur. Et la mésaventure de cet élu britannique montre (encore) que Periscope n'est vraiment pas fait pour les politiques.

Added on the 30/03/2016 20:27:00 - Copyright : Huffington Post

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Ryad Mahrez, Vaccin contre le Covid-19, Manifestations - "VAEF" avec STER Semaine du 03/05/21

    ABONNE-TOI : http://bit.ly/YouTRACE Chaque semaine le rappeur STER revient sur l'actualité en freestyle dans VAEF. Cette semaine il nous parle de la performance de Ryad Mahrez contre le PSG, du déconfinement et de la campagne de vaccination contre le Covid-19, ainsi que du procès de Nordahl Lelandais. Retrouvez STER sur Instagram : https://www.instagram.com/ster91170/ - YouTRACE la 1ère chaîne Youtube des musiques urbaines et africaines Service de production et diffusion de clips vidéo https://www.youtrace.tv Suis-nous sur les réseaux sociaux : Facebook: https://www.facebook.com/youtrace.officiel Instagram: https://www.instagram.com/youtrace_officiel Twitter: https://twitter.com/YouTrace_off

    10/05/2021 - Trace Urban
  • Le vaccin Johnson & Johnson contre le covid19 distribué en Belgique

    Le vaccin Johnson & Johnson contre le covid19 distribué en Belgique

    30/04/2021 - Sud Info
  • Chasseurs de Trolls : Le réveil des Titans - Teaser 2 - VO - (2021)

    Les héros des séries "Chasseurs de Trolls", "Le trio venu d'ailleurs" et "Mages et Sorciers" s'allient pour combattre l'Ordre de l'Arcane.

    28/04/2021 - Orange - Webedia
  • Les supporters de Genk fêtent la victoire en finale de la Coupe de Belgique contre le Standard de Liège

    Les supporters de Genk fêtent la victoire en finale de la Coupe de Belgique contre le Standard de Liège

    26/04/2021 - Sud Info
  • Les éthylotests disponibles dans les commerces qui vendent de l'alcool dès juillet

    Jusque-là, seules les discothèques et les épiceries de nuit devaient proposer des éthylotests à leurs clients. Cette obligation va bientôt s'étendre à tous les magasins qui vendent de l'alcool. Mais Julien Chivé, caviste bordelais, n'est pas vraiment convaincu. "Je trouve que ça ne sert pas à grand-chose. Les gens savent bien qu'après deux verres, il faut s'arrêter si on veut reprendre la voiture. Et les clients rencontrés ce jeudi matin ne voient pas non plus l'intérêt d'en acheter. "Ca me semble absurde", lance l'un d'eux. "De toute façon, après deux verres, on sera positif, donc c'est à chacun de se gérer", explique un autre.Dans l'épicerie de Virgine Matheron, à Talence (Gironde), il est difficile de trouver une place pour les éthylotests. La gérante doit enlever des produits et envisage surtout des coûts supplémentaires. En effet, dans le supermarché Carrefour City, qui en commercialise depuis un an, ces produits ne sont pas très populaires. "On en a vendu trois en un an", confie le gérant. Près de 50 000 commerçants devraient proposer des éthylotests à partir du 1er juillet, sous peine d'une amende de 675 euros.

    08/04/2021 - LCI