Description
Added on the 05/03/2019 10:55:13 - Copyright : Paris-Normandie
L’actrice Sharon Stone annonce souffrir d’un cancer
Je vous présente ma chaîne, sa raison d'être, ce qu'elle va contenir, etc. Je vous raconte au fil de mes vidéos ce que je vis dans le cancer au fil des évènements, mais pas uniquement : Vous aurez une petite liste non exhaustive des vidéos que je m'apprête à publier, les sujets que je vais traiter, les infos et astuces que je vais donner. Pour ceux qui me connaissent, vous aurez l'occasion de voir où j'en suis, comment je vais et ce que je traverse raconté en direct au moment où je les vis Lorsque j'ai cherché des informations précises que je n'ai pas trouvées sur ce qui m'attendais, et lorsque j'ai vécu des moments particuliers, je me suis dit qu'il fallait le partager avec un maximum de monde. Pour que les autres personnes atteintes de cancer puissent avoir accès à ces informations là, avant de les vivre eux-même et d'en être surpris, choqués ou bien de regreter de ne pas les avoir sûes avant. Pour cette raison j'espere que la chaîne aura de nombreux abonnés et que les vidéos seront partagées par de nombreuses personnes, dans l'espoir qu'un maximum de personnes malades, ou leurs proches, voient exactement, et en direct, comment un peu tout se passe. Merci à tous ceux qui y contribueront, de quelque manière que ce soit. Hashtags #cancer, #cancercoldeluterus, #moncancerendirect, ***************************************** Informations annexes sur le contenu de cette vidéo - Le petit clin d'oeil à Daniil le russe et sa phrase fétiche. Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici sa chaîne : https://www.youtube.com/user/Tsarm
À Pontarlier, c'est Mars Bleu, mois de la sensibilisation au dépistage du cancer colorectal, deuxième cancer le plus meurtrier en France. Sandra Tivan explique la tenue de ce salon, et comment on maintien une organisation en pleines restrictions dûes au coronavirus.
Le docteur Anne-Marie Collonge-Rame, oncogénéticienne au CHU de Besançon évoque l'intérêt du dépistage des gènes mutants BRCA1 et 2 et les alternatives médicales qui s'offrent aux femmes et hommes qui les portent, dont la solution radicale d'une double mastectomie.
Le docteur Christine Devalland, coordinatrice à l'hôpital Nord Franche-Comté, espère faciliter le dépistage du cancer du sein.