Description
Added on the 20/08/2018 11:21:28 - Copyright : Trailers
Depuis le boycott des bus de Montgomery en 1955, l'une des premières actions inspirées par Martin Luther King, jusqu'à son assassinat, le 4 avril 1968 à Memphis, ce documentaire retrace les étapes cruciales de la vie du leader non violent, prix Nobel de la paix en 1964, qui prononça devant plus de 250 000 personnes un discours resté célèbre, commençant par ces mots : « I Have a Dream ».
Créé par Taylor Sheridan, nominé aux Oscars, TULSA KING raconte l’histoire du chef de la mafia new-yorkaise Dwight «Le Général» Manfredi (Sylvester Stallone), qui vient d’être libéré de prison après 25 ans et qui est envoyé par son boss en exil à Tulsa, en Oklahoma. Réalisant que sa famille mafieuse se préoccupe assez peu de ses intérêts, Dwight réunit une équipe de personnages improbables pour l’aider à établir un nouvel empire criminel dans un endroit qui pour lui est comme une autre planète. Créée par Taylor Sheridan, Terence Winter Avec Sylvester Stallone, Andrea Savage, Dana Delany
King, un lionceau destiné à un trafic, s'échappe de l'aéroport et se réfugie dans la maison d'Inès, 12 ans et Alex, 15. Le frère et la sœur ont alors l'idée folle de le ramener chez lui, en Afrique. Mais la traque des douaniers ne leur facilite pas la vie. Lorsque Max, leur grand-père fantasque qu'ils n'ont vu que deux fois dans leur vie, se joint à l'aventure, tout devient possible.
Fraîchement libéré de prison après une peine de 25 ans, l'ex-parrain de la mafia new-yorkaise Dwight Manfredi, dit "Le Général", se fait virer sans cérémonie par un baron du crime. Exilé à Tulsa, en Oklahoma, Dwight décide de constituer sa propre équipe avec une brochette de personnages hauts en couleur. Parviendra-t-il à rebâtir un nouvel empire du crime dans un lieu aussi improbable ?
Un petit village de pêcheurs est confronté à une guerre civile après la découverte d'un enfant doté de pouvoirs spéciaux en son sein.