Description
Added on the 21/01/2019 17:21:40 - Copyright : L'Alsace
Le ministre de la Transition écologique et solidaire a annoncé le 21 janvier sa décision d’autoriser l’enfouissement définitif des déchets toxiques du site de Stocamine. Réaction de Philippe Aullen, membre du bureau exécutif d’EELV Alsace
Et si l’âge d’or d’OpenAI touchait déjà à sa fin ? En 2026, la domination de ChatGPT pourrait s’effondrer face à la puissance de frappe de Google, qui s’apprête à inonder nos smartphones avec ses modèles Gemini. Pendant ce temps, l’Europe va-t-elle enfin amorcer sa dérégulation pour ne pas se laisser distancer par une Chine, qui prend une avance technologique effrayante ? Quid de GTA VI, annoncé pour 2025, puis début 2026 et fin 2026 ? Dans cette vidéo, Numerama vous partage ses 10 prédictions sur les grandes actualités tech de la nouvelle année (et bonne année, évidemment :D ) Sommaire 00:00 - Bonne année les Numeramos 00:38 - L'iPhone Fold 02:23 - RIP ChatGPT 03:46 - RIP les RAMs 04:44 - Régulations en Europe 06:14 - Autopilote en Europe 07:25 - mAIdicament 08:16 - GTA VI en 2026 09:20 - L'avenir d'Apple 10:28 - Le flop des robot humanoides 11:40 - La Chine dépasse tout le monde L'article par ici ► https://numerama.com --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama
Retrouvez la réaction de l'attaquant du GF38 Alan Kérouédan après la défaite de Grenoble face au Servette FC (0-1) pour son premier match de préparation.
Retrouvez la réaction de l'entraîneur du GF38 Franck Rizzetto après la courte défaite de son équipe face au Servette FC ce samedi 12 juillet 2025 pour le premier match de préparation de Grenoble.
Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que la Nintendo Switch 2 est disponible — avec déjà un record pour le lancement. Ce qui veut dire que cela fait aussi un peu plus d’une semaine que les fans de la marque enchaînent les courses dans Mario Kart World, afin de débloquer des récompenses (des personnages, par exemple). Et, très, vite, certains ont mis en avant l’existence d’un mode miroir. Il y a toutefois une confusion sur la marche à suivre pour accéder au mode miroir de Mario Kart World. Sur internet, on peut lire tout et son contraire sur les conditions requises pour débloquer les courses inversées. Certains pensent qu’il suffit de terminer les grands prix en difficulté 150cc (en obtenant trois étoiles !), d’autres qu’il faut ramasser des objets spécifiques ou encore terminer plusieurs missions en balade. Nintendo a fini par dévoiler la méthode infaillible. Dans un mail envoyé à des joueuses et des joueurs, notamment partagé par NintendHome le 12 juin 2025 sur X, Nintendo explique ce qu’il faut faire pour débloquer le mode miroir — bien présent, contrairement au mode 200cc. Dès lors, il faut : - Trouver 10 panneaux marqués d’un point d’interrogation ; - Trouver 10 médailles Peach ; - Réussir 10 missions interrupteurs P ; - Arriver au bout de chaque coupe 150cc et Rallye (sans besoin de terminer premier). On remarquera que Mario Kart World oblige autant à rouler dans les courses classiques (les grands prix) que dans le monde ouvert (balade), sans oublier le mode survie. Ce qui permet de mettre en avant toutes les forces de cet épisode exclusif à la Nintendo Switch 2. Très apprécié des férus de la saga Mario Kart, le mode miroir inverse les tracés sur un plan horizontal : ce qui veut dire que ce qui se trouve habituellement à gauche est désormais à droite (et inversement), les virages en tête. Cela permet de doubler artificiellement le nombre de circuits et de forcer les joueuses et les joueurs à apprendre de nouveaux réflexes. Une spécificité qui peut s’avérer complexe quand on sait que la mémoire musculaire peut nous jouer des tours, surtout dans l’urgence d’une course à remporter.