Description
Added on the 22/05/2019 16:40:04 - Copyright : L'Alsace
Lors de notre visite chez Formovie, nous avons découvert le plus petit vidéoprojecteur au monde et bien d'autres innovations ! Entre innovations et ambitions, Formovie prouve qu'une start-up peut bousculer les codes du divertissement avec des produits aussi surprenants qu'efficaces. ACHETER LE FORMOVIE CINEMA EDGE AU MEILLEUR PRIX : • https://www.frandroid.com/produits/smart-tv/formovie/2322050-formovie-cinema-edge LES MEILLEURS VIDÉOSPROJECTEURS : https://www.frandroid.com/guide-dachat/843269_meilleurs-videoprojecteurs-selection SOMMAIRE : 00:00 Visite Formovie 00:37 Histoire d'Appotronics 02:48 Innovations 02:49 Vidéoprojecteurs de voitures 03:53 Le plus petit vidéoprojecteur 05:28 Le plus grand vidéoprojecteur 05:42 Vidéoprojecteur interactif 06:53 Formovie 08:31 Conclusion À DÉCOUVRIR AUSSI : • Notre émission tech “Unlock” : https://www.youtube.com/@unlocktalk • Notre chaîne dédiée à la voiture électrique : https://www.youtube.com/@Survolt%C3%A9s • Toute l’actu tech : https://www.frandroid.com SUIVEZ FRANDROID : • Twtich : https://www.twitch.tv/frandroidlive • Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ • TikTok : https://www.tiktok.com/@frandroid_ • Twitter : https://twitter.com/frandroid • Discord : https://discord.com/invite/frandroid-311789172149190657 • Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom TRANSPARENCE : VIDÉO NON SPONSORISÉE Nous ne sommes pas rémunérés ou sponsorisés par les constructeurs pour vous présenter ces produits. Nos choix de tests et nos avis reposent uniquement sur des critères éditoriaux et journalistiques. Nous remercions toutefois les marques qui nous fournissent, sans contrepartie financière, certains appareils afin de réaliser nos tests dans les meilleures conditions. Cela nous permet de couvrir plus largement l’actualité et de vous proposer des analyses complètes et fiables. Un like si cette vidéo vous a aidé Vos questions en commentaire Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actu tech
Comme Christiane, à l’Ehpad Chemin de Noline de Nozeroy, de nombreux résidents ont reçu cartes, lettres et dessins qui contribuent à rompre leur confinement, que ce soit à Nozeroy mais aussi dans les établissements de Doubs, Mouthe et Levier.
Des personnels volontaires des deux Ehpad de Freyming-Merlebach, la résidence Sainte-Elisabeth et Le Bois des Oiseleurs, ont décidé de se confiner avec les résidents afin de limiter le risque de propagation du Covid-19. L’opération a débuté ce jeudi 2 avril et devrait durer un mois. Les équipes, qui ont passé le test de dépistage avant de se confiner, seront renouvelées au bout de 15 jours. Pierre Truscello, directeur de l’AOFPAH, association qui gère les deux établissements, évoque la situation actuelle, l’idée de ce confinement, et livre enfin son sentiment sur le dévouement de ses équipes.
Dans le cadre des Rencontres de la santé 4.0, l’intelligence artificielle a fait son apparition à l’Ehpad Stanislas où des robots étaient en démonstration. Ces robots peuvent accompagner les résidents et épauler le personnel soignant.
Tandis que Laure Montagnon, administratrice provisoire du "Calme de l'étang", s'efforce de « mettre en adéquation la pathologie des résidents et les futurs sites d'accueil », Benoït Martin, directeur régional de DomusVi regrette de son côté que les « attaques répétées d’anciens salariés aient compliqué la remise en ordre engagée ». Même si, concède-t-il, « certaines observations et critiques sont fondées» .