Home > Les vitrines de Mathias...

News
Les vitrines de Mathias...

Description

Mathias Zieba, un jeune designer alsacien de 28 ans, cree des vitrines pour une grande marque de montres, dont les modeles sont actuellement exposes au salon Baselworld...

Added on the 03/04/2014 00:00:00 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Les commerçants de Nancy applaudissent les héros du quotidien

    A l’initiative des Vitrines de Nancy, des commerçants de Nancy, au travail ou confinés, ont été filmés en train d’applaudir les personnes qui continuent à œuvrer chaque jour au service de tous en cette période de pandémie. Le film se veut une manière de soutien aux héros du quotidien.

    10/04/2020 - L'Est Républicain
  • Metz : bientôt un mémorial pour Marie et Mathias

    Le jeune couple messin tué au Bataclan, Marie Lausch et Mathias Dymarski, auront bientôt leur mémorial à Metz. L’association créée en leur honneur et portée par leurs parents et leurs amis est en passe de faire aboutir ce projet qui sera inauguré le 21 février. Le monument sera installé place Jeanne d’Arc, dans le cœur historique de la ville, où les deux jeunes avaient leurs habitudes.

    05/02/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Vincent Houllé quitte la présidence des Vitrines de Colmar

    Après dix ans de bons et loyaux services, Vincent Houllé quitte la présidence des Vitrines de Colmar, mais il reste au bureau de l’association. Son successeur sera élu mardi soir. Le président sortant revient sur les raisons de son départ et sur le gros dossier qui a marqué les cinq premières années de son mandat.

    09/12/2019 - L'Alsace
  • Bourg-en-Bresse: le peintre Géno décore les vitrines des commerces

    Bourg-en-Bresse: le peintre Géno décore les vitrines des commerces

    23/11/2019 - Le Progrès - Jura Infos
  • Quatre ans après le Bataclan, ils font toujours la fête pour Marie et Mathias

    Il y a bientôt quatre ans, le 13 novembre 2015, un jeune couple messin, Marie Lausch et Mathias Dymarski, 22 et 23 ans, perdait la vie au Bataclan lors des attentats parisiens. Leurs proches auraient pu choisir de se replier sur eux-mêmes ou de sombrer dans la haine. Mais ils ont opté pour une autre démarche, unique. Ils ont créé l’association Marie & Mathias pour ne pas les oublier. Mais aussi pour continuer à porter haut les valeurs de partage, de joie de vivre et d’ouverture d’esprit que prônaient les jeunes gens. Depuis, ils organisent deux manifestations, à la fois mémorielles et festives par an, et profitent des recettes pour verser des bourses à des jeunes pour les aider à concrétiser leurs projets, dans des domaines souvent en rapport avec les passions de Marie et Mathias, comme la musique ou la mode. Le samedi 9 novembre, au Palais des sports Saint-Symphorien de Metz, ils organisent leur 4e concert-hommage, de 19 h à minuit (Prévente 10 € sur www.marieetmathias.fr). En vidéo, leurs deux papas, Maurice Lausch et Mathias Dymarski, détaillent leur démarche et présentent cette soirée.Par Pascal BROCARD et Philippe MARQUE.

    21/10/2019 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32