Description
Added on the 14/03/2013 00:00:00 - Copyright : L'Alsace
Désormais seul 2e de Ligue 2 après son match nul cet après-midi sur la pelouse du Stade de Reims (1-1), le Racing Club de Strasbourg Alsace reste totalement concerné par la montée en L1. Mais le point récolté en Champagne n’a tenu qu’à un fil, quand Ndour a touché le ballon de la main et que l’arbitre Stéphane Lannoy a désigné le point de penalty. Mais comme contre Sochaux lundi, les Bleus s’en sont miraculeusement sortis, grâce à la barre puis leur gardien Oukidja, préservant ainsi un point accessoirement pas volé du tout au vu de la physionomie du match. La chance du futur promu ? Réponse dans un mois et demi. Les réactions d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Parfaitement lancé dans le sprint final, le Racing Club de Strasbourg Alsace n’a pas tremblé au moment de remonter sur le podium de la Ligue 2 en disposant du FC Sochaux, ce lundi soir, dans une Meinau bien pleine (2-0). Grâce à une très belle première période, les Bleus, solides et sereins à la fois, ont chipé la place de 2e du championnat à Lens avant de rendre visite à Reims samedi, un autre concurrent direct pour la montée en Ligue 1. Les réactions d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Le Racing a dominé Reims (3-0) à l'occasion d ela 24e journée de Ligue 1. Alexander Djiku, Ludovic Ajorque, Majeed Waris, Dimitri Liénard et Lionel Carole analysent ce succès qui permet à Strasbourg de faire un grand bond au classement.
Les réactions des Strasbourgeois Bingourou Kamara, Benjamin Corgnet et Stefan Mitrovic après l'élimination du Racing en Coupe de la Ligue à Reims.
Titularisé dans le couloir gauche, Abdallah N'Dour se satisfait de retrouver du temps de jeu après plusieurs saisons gâchées par les blessures. Dimitri Lienard, préservé pour sa part, avoue que le Racing a pris ce qu'il était venu chercher, soit un point. Pour Nuno Da Costa, si l'attaque strasbourgeoise n'a pas été à la fête, la défense, elle, a su se montrer solide. Ce qui fait dire à Yunis Abdelhamid, le défenseur rémois, que cette rencontre n'a pas été une partie de plaisir.