Description
Added on the 14/03/2013 00:00:00 - Copyright : L'Alsace
L’artiste Mulhousien Pierre Fraenkel réalise une fresque géante sur la pelouse du stade de l’Ill dans la perspective du passage du Tour de France dans la Cité du Bollwerk, le jeudi 11 juillet. Spécialisé dans les slogans, Pierre Fraenkel a décidé d’écrire la phrase « Mulhouse, ça roule » sur le sol. Il s’est fait aider d’un géomètre afin de préparer son lettrage géant qui sera visible depuis le ciel et aura peut-être les honneurs des caméras de télévision qui retransmettront l’étape jeudi prochain.
Le capitaine du FC Seyssins Mathieu Antoine a exprimé sa fierté après le 7ème tour de Coupe de France face au Puy au Stade des Alpes de Grenoble.
Épinal – Saint-Étienne en quart de finale de la Coupe de France au stade Marcel-Picot : les joueurs terminent leur entraînement
Belfort – Rennes en quart de finale de la Coupe de France au stade Bonal : les joueurs font un tour d'honneur« Merci Belfort, merci Belfort », scandent les 20 000 supporters de Bonal..
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.