Home > Football : un Racing toujours en...

News
Football : un Racing toujours en...

Description

Si le Racing Strasbourg a ouvert le score en debut de rencontre par Perrin, il s'est fait rejoindre puis depasser par une equipe de Luzenac qui a su se montrer efficace devant le but strasbourgeois...

Added on the 04/10/2013 00:00:00 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Football : le Racing ne lache toujours pas le...

    Grace a un penalty a l'entame du temps additionnel obtenu et transforme par l'incontournable Jeremy Blayac...

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Football : le Racing est toujours en...

    Vainqueur du leader du National, le Red Star, ce soir devant pres de 15000 spectateurs a la Meinau (1-0), le Racing Club de Strasbourg Alsace n'a certes pas gagne de terrain sur le podium...

    07/08/2019 - L'Alsace
  • FOOTBALL Mangane: "On a toujours à perdre"

    Avant le déplacement de samedi (17h) à Monaco pour la 6e journée de Ligue 1, Kader Mangane, capitaine d’un Racing Strasbourg 18e et barragiste depuis son revers à domicile contre Amiens le week-end passé à la Meinau (0-1), espère que le promu alsacien, qui reste sur deux échecs (2-0 à Guingamp quinze jours plus tôt), saura réagir. Le Sénégalais n'en estime pas moins que la pression sera davantage sur les épaules du champion de France monégasque qui, après ses quatre victoires d'affilée en championnat, a subi sa première – cuisante - défaite samedi dernier à Nice (4-0), avant d’être tenu en échec hier en Ligue des Champions à Leipzig (1-1). Le défenseur se prépare à être associé pour la première fois en charnière centrale à son alter ego burkinabé Bakary Koné, vainqueur de la Coupe de France avec Guingamp en 2009 lors d’un derby face à son club de l’époque, Rennes. Il va aussi retrouver face à lui un certain Radamel Falcao, buteur de l’ASM. Le 15 décembre 2011, le Colombien avait, avec l’Atletico Madrid, marqué contre « son » Stade rennais à Vicente Calderon (3-1) en Europa League (et non en Bretagne, comme l’indique par erreur dans l’interview le Strasbourgeois qui, du reste, ne jouait pas ce jour-là). Entretien avec le facétieux et toujours souriant capitaine du RCSA.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Football : le Racing est au niveau

    A une semaine de son premier match de Ligue 1 depuis 9 ans, samedi prochain, à Lyon, la Racing Club de Strasbourg a signé un nul très encourageant ce soir sur la pelouse de Dijon (0-0). Solide défensivement, le RCSA n’a certes pas trouvé l’ouverture offensivement, mais l’intégration de ses recrues est encore en cours et les automatismes restent perfectibles, ce qui laisse encore espérer une montée en puissance d’ici aux trois coups du championnat. Accessoirement, les hommes de Thierry Laurey n’ont pas connu la défaite durant cette campagne de préparation, ce qui est toujours bon pour la confiance. Les réactions strasbourgeoises d’après-match en images, ici même et rien que pour vous…

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Alexandre Mendy : « Je suis toujours un peu supporter de Strasbourg »

    Prêté par l’OGC Nice au Racing de fin janvier à fin mai 2014, l’attaquant guingampais Alexandre Mendy, alors amateur, s’est révélé en Alsace en inscrivant six buts et en délivrant une passe décisive en treize matches de National. Cinq ans après, l’avant-centre breton, qui avait ensuite signé son premier contrat pro au Gym, croisera pour la deuxième fois, samedi prochain (21h) en finale de la Coupe de la Ligue à Lille, un club alsacien à l’égard duquel il éprouve de la reconnaissance. Il espère que l’épilogue sera cette fois moins douloureux pour lui que lors des premières retrouvailles à Bordeaux le 8 décembre 2017 lorsqu’il portait le maillot girondin : les Strasbourgeois s’étaient imposés 3-0 au stade Atlantique et il s’était rompu les ligaments croisés du genou droit. Voici, en images, un avant-goût de son portrait à paraître dans nos éditions de ce samedi.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Marc Keller: "J'ai toujours cru qu'on allait se maintenir"

    Alors que la saison s’est achevée samedi dernier par une dernière défaite à Nantes (1-0), le président du Racing Marc Keller avoue son soulagement que l’équipe dirigée par Thierry Laurey ait atteint son objectif : le maintien en Ligue 1, après deux accessions consécutives.Alors que le marché des transferts ne s’ouvrira officiellement que le 9 juin, le patron du club strasbourgeois dresse le bilan d’une saison écoulée éprouvante pour ses nerfs. Il fait aussi le point des chantiers en cours, en termes d’infrastructures, mais aussi sur l’effectif, annonçant entre sept et neuf recrues. Sauf départs non programmés évidemment.Ce midi à la Meinau, l’ancien international s’est confié devant la caméra. Il l’avait fait auparavant durant une heure, passant en revue tous les sujets. Une interview en longueur à retrouver dans notre édition de demain.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Le Racing Strasbourg ne tremble (toujours) pas

    Toujours aussi souverain et serein à domicile, le Racing Club de Strasbourg Alsace a enchaîné avec une nouvelle victoire dans un stade de la Meinau plein comme un œuf, ce soir, face au Havre (2-0). Un succès ô combien précieux pour les Bleus, qui conforte leur statut de leader de la Ligue 2 et les rapproche encore un peu plus du Graal à trois journées de la fin de la saison. Mais ne comptez pas sur les Strasbourgeois pour s’enflammer, toujours pas… Les réactions strasbourgeoises d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…

    07/08/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32