Description
Added on the 22/11/2013 00:00:00 - Copyright : L'Alsace
Les footballeurs sochaliens ont renoué avec la victoire vendredi soir contre Le Mans (1-0). Cela valait bien une petite séance de "claping" avec les supporters "Jaune et Bleu" à l'issue de la partie.
Neuvième de Ligue 1 avec quatre points de retard sur le trio Montpellier, Nice et Reims, le Racing, qui accueille les Héraultais ce samedi (20h) à la Meinau pour la 33e journée, abat une carte importante s’il veut espérer gagner encore quelques places. L’entraîneur du RCSA Thierry Laurey n’envisage pas une seconde que son équipe puisse se démobiliser en cette fin de saison, même si elle ne parvenait pas à réduire demain l’écart qui la sépare du MHSC. L’attaquant international cap-verdien Nuno Da Costa, auteur de 8 buts et 5 passes décisives en championnat, espère au contraire que les Bleus vont poursuivre sur leur bonne dynamique et prolonger leur série d’invincibilité de six matches toutes compétitions confondues en l’emportant. Voici les extraits les plus marquants de la conférence de presse donnée cet après-midi par deux hommes convaincus que les Strasbourgeois vont tout donner pour clore en beauté cet exercice 2019-2020.
En cette fin d’année, Le Républicain Lorrain a décidé, le temps d’un tour de grande roue, de donner la parole à de jeunes entrepreneurs ou à des représentants du monde associatif ou sportif pour qu’ils nous parlent de leurs rêves ! Le directeur sportif du FC Metz revient sur le titre symbolique de champion d’automne décroché par les Grenats à Valenciennes. Il nous raconte aussi ses meilleurs souvenirs avec le club messin et son vœu le plus cher pour Noël. Interview: Céline Killé et Gilles Wirtz
A la faveur de leur plus large victoire de la saison (4-0), les SR Colmar ont prouvé ce soir à leurs supporters qu'ils n'avaient pas encore totalement lâché l'affaire...
Hugo Lloris n'a pas grand chose à dire sur les sanctions prononcées par la FFF cette semaine à l'encontre des quatre Bleus, dont son partenaire de club Jérémy Toulalan, jugés plus responsables que d'autres du fiasco en Afrique du sud. Le gardien de l'équipe de France veut désormais penser à son club l'Olympique Lyonnais. Malgré le début de saison délicat (1 nul et une défaite) de sa formation et une infirmerie pleine, le portier lyonnais ne revoit pas ses ambitions à la baisse.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr.