Description
Added on the 18/05/2019 18:22:19 - Copyright : Le Progrès - Jura Infos
Assez discrets depuis le début de l'Euro 2016, les supporters de l'équipe de France ont brillé par leur fair-play ce dimanche. A leur sortie du stade de France...
Belfort – Rennes en quart de finale de la Coupe de France au stade Bonal : les Rennais font une haie d'honneur aux Belfortains à la sortie de la pelouse.
Nous avons interrogé l'entraîneur nancéien Alain Perrin, en conférence de presse d'avant-match, au sujet de la petite polémique qui agite les supporters depuis le début de la semaine, sur les réseaux sociaux notamment : l'ASNL doit-elle faire une haie d'honneur au voisin messin qui vient à Picot en champion de L2 ? Le coach ne l'exclut pas mais seulement en cas de maintien de Nancy à l'issue du derby vendredi soir !
Les Oyonnaxiens se rendent dans la Capitale dimanche pour un match à fort enjeu. Désormais derniers du classement après leur défaite à domicile, il y a quinze jours contre Castres, les haut-Bugistes vont croiser des Parisiens pas beaucoup mieux lotis puisqu’ils restent sur un revers à Brive, autre mal classé. L’USO a mis à profit la trêve internationale pour travailler l’efficacité. Adrien Buononato affirme : « Nous voulons ramener quelque chose de Paris, nous avons besoin de nous faire du bien ! » Le technicien oyonnaxien espère que sa formation optera pour l’efficacité dans son jeu : « Il y en a assez d’être l’équipe sympa qui régale tout le monde ! Nous devons être dans la bataille durant 80 minutes !»
Les Oyonnaxiens se déplacent à Paris dimanche à 12h30 pour y rencontrer le Stade Français. Les haut-Bugistes, désormais bon derniers, affrontent une formation parisienne mal classée. Le club de la Capitale reste sur une défaite à Brive et est privé de plusieurs éléments, retenus en équipe de France. L’US Oyonnax entreprend ce déplacement avec de nouvelles intentions. Les statistiques et les observateurs sont élogieux sur la qualité du jeu fourni depuis le début de la saison par l’USO. Mais Adrien Buononato, l’entraîneur des Rouge et Noir, veut désormais ajouter l’efficacité à la panoplie de sa troupe. Priorité est maintenant donnée au résultat.