Home > Racing : le dauphin fait le spectacle

Sport
Racing : le dauphin fait le spectacle

Description

Victorieux de l’AC Ajaccio au terme d’une superbe soirée de football (4-2), le Racing Club de Strasbourg Alsace est remonté sur la 2e marche du podium de la Ligue 2 en ce Lundi de Pâques frisquet. Une nouvelle preuve de sa surprenante sérénité dans cette dernière ligne droite, qui le voit aborder ses cinq derniers matches en position de force. Devant une Meinau bondée, les Bleus ont allié la manière au résultat, prolongeant le rêve de toute une région. Les réactions d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…

Added on the 17/04/2017 23:57:11 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Laurent Brunner, le Verdunois qui fait danser et s'illuminer Versailles

    Originaire de la Meuse, Laurent Brunner dirige tous les spectacles donnés au château de Versailles. Après plus d’une décennie d’efforts, il a rendu ce lieu emblématique de l’histoire de France à la musique.

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • hockey sur glace : quand une otarie fait le spectacle à Poissompré

    Un joueur de Poitiers fait l'otarie sur la glace de Poissompré.

    06/08/2019 - Vosges Matin
  • Mulhouse : quand le personnel fait le show

    Le spectacle de théâtre et danse (sur une chorégraphie de Vincent Geiller) et les vidéos ont été conçus par Pauline Moussalli, responsable du service de communication de la Ville, et joués par onze membres du personnel de la Ville et de M2A, en clôture de la cérémonie des vœux. Une vingtaine de personnes de tous les services ont participé à la conception des saynètes théâtrales, musicales et dansantes, devant et derrière la scène. Chaque année différent, ce spectacle avait remporté un prix au Cap com d'or en 2012.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Jérémy Grimm : « On a fait les choses correctement »

    Comme contre le champion du Luxembourg Dudelange le 7 septembre à Molsheim, le Racing s’est imposé 3-1 cet après-midi à Delémont contre Neuchâtel Xamax, promu en Super League suisse. Les buts alsaciens ont été inscrits par Anthony Gonçalves (63e), le jeune Mamoudou Karamoko (78e) et Jonas Martin (86e sur penalty).Les Bleus qui n’avaient pas beaucoup joué ces dernières semaines ont pu retrouver du temps de jeu et du rythme, à l’image de Jérémy Grimm, ravi de son retour dans son ancien club, les SR Delémont, ou de Lamine Koné, après son indisponibilité d’un mois sur blessure.Le coach Thierry Laurey a apprécié la prestation de ses habituels remplaçants. La réaction des trois hommes en vidéo depuis le stade de la Blancherie.

    07/08/2019 - L'Alsace