Home > Des migrants en formation chez Peugeot Mulhouse

Auto
Des migrants en formation chez Peugeot Mulhouse

Description

Dans le cadre du projet Bienvenu.e.s de la fondation Face, Peugeot Groupe accueille, pour la première fois, neuf migrants sur le pôle de Mulhouse. En formation pendant quatre semaines, très motivés, ces Kosovars, Afghans, Soudanais ou Syriens espèrent décrocher un CDD avant la fin de l’année.

Added on the 02/11/2018 17:20:42 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Automobile : 80 CDI signés chez PSA-Mulhouse

    Après 25 embauches en CDI (contrat à durée indéterminée) en 2017, le site PSA-Mulhouse a fait signer un CDI à 80 salariés en 2018. C’est seulement la deuxième fois que l’entreprise, premier employeur alsacien, embauche durablement depuis 2011. Particularités des dernières embauches, elles concernent tous les âges (de 20 à 50 ans) et tous les secteurs du site mulhousien.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Des collégiens chez PSA Mulhouse

    Des élèves de 3e des collèges Villon de Mulhouse et Forlen de Saint-Louis ont visité ce mercredi l'atelier de ferrage du centre de production PSA Mulhouse. Une occasion privilégiée pour préparer leur avenir professionnel par l'apprentissage en alternance.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Bruno Lemaire chez PSA

    Lors d'une visite du ministre de l'Economie Bruno Lemaire chez PSA Mulhouse, une altercation avec un syndicaliste de la CGT.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Illzach : on pédale chez 54PM

    Dans le tour d'horizon des salles de sport de l'agglomération mulhousienne, petite halte chez 54pm avec l'entraînement sur les vélos d'appartement.

    24/01/2020 - L'Alsace
  • 10% de la population du Haut-Rhin formée aux gestes qui sauvent

    Dans le Haut-Rhin, une personne sur deux intervient pour un arrêt cardiaque et 10 % des habitants connaissent les gestes qui sauvent. Grâce au financement des défibrillateurs par la Fondation Lucien Dreyfus et à l’implication du Sdis 68, de nombreuses personnes sont formées régulièrement. Cette formation a été dispensée le jeudi 28 novembre à l’UHA (Université de Haute Alsace) campus Illberg, pour la première fois. 75 étudiants sur les 110 inscrits ont pu profiter des conseils du médecin colonel Guy Fuchs, largement impliqué pour la diffusion au plus grand nombre de ses techniques accessibles à tous.

    28/11/2019 - L'Alsace