Home > Les Scorpions de Mulhouse en play-offs

Sport
Les Scorpions de Mulhouse en play-offs

Description

Les hockeyeurs mulhousiens ont célébré mardi 20 février leur victoire sur Angers (4-3), qui assure leur maintien dans l'élite et une place en play-offs.

Added on the 21/02/2018 00:06:43 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Basket-ball / Play-offs : Vincent Collet dépité après l'élimination de Strasbourg face à Dijon

    Les basketteurs de Strasbourg ont été éliminés par Dijon, ce lundi 27 mai, après leur défaite lors du quart de finale retour (85-89, a.p.). Retrouvez les réactions de Vincent Collet (entraîneur de la SIG), Florent Piétrus (intérieur de la SIG), Laurent Legname (coach de Dijon) et Jérémy Leloup (ailier de Dijon).

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Basket-ball : Quentin Serron (SIG) s'exprime avant les play-offs

    Les basketteurs de la SIG défient Dijon, en quarts de finale du championnat de France. Quentin Serron, l'arrière strasbourgeois, se confie.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Hockey sur glace : Scorpions et Boxers face à face

    Philippe Bozon, entraîneur de l’équipe de France et de Bordeaux, donne son avis sur le match de Ligue Magnus entre les Scorpions et les Boxers, ce vendredi à 20 h à la patinoire de l’Illberg à Mulhouse.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Hockey sur glace, Yorick Treille nouvel entraîneur des Scorpions de Mulhouse

    Les Scorpions de Mulhouse ont décidé de nommer Yorick Treille à la tête de l’équipe qui évolue en Ligue Magnus. L’attaquant de 38 ans mettra donc un terme à sa carrière de joueur samedi soir à l’issue de la rencontre face à Nice et prendra la succession de Christer Eirksson, qui pourra pleinement se consacrer à son rôle de de directeur sportif. Retrouvez ici en vidéo les réactions de Treille et Eriksson, ainsi que celle du président mulhousien Mark Swenson qui explique ses choix.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Pourquoi c'est galère de télécharger des appli sur un téléphone Huawei #shorts

    Lancé fin octobre 2025 en France, le Pura 80 Pro illustre bien le paradoxe Huawei. Il est sur le papier irréprochable, avec une grande qualité de finition, un très bel écran bord à bord, une autonomie de deux jours et un module caméra d’enfer… mais n’a pas accès à la 5G, ne supporte pas nativement les services Google, force à installer des logiciels plus ou moins légaux pour télécharger des applications, ne gère pas les messages RCS et ne peut pas accéder à certains sites, notamment à cause de sa très mauvaise gestion des clés d’accès. Il se destine aujourd’hui à un public bien averti, plus du tout au plus grand nombre (alors que ses prédécesseurs, comme le P20 Pro ou le P30 Pro, étaient les meilleurs smartphones de leur époque).

    30/11/2025 - Numerama