Home > Eric Straumann sur la prison

News
Eric Straumann sur la prison

Description

Lors d'un débat d'entre les deux tours des législatives dans la première circonscription du Haut-Rhin, organisé par les DNA et L'Alsace, le député LR sortant Eric Straumann s'explique sur le projet de prison départementale à Colmar.

Added on the 13/06/2017 18:22:53 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Stéphanie Villemin sur la prison

    Lors d'un débat d'entre les deux tours des législatives dans la première circonscription du Haut-Rhin, organisé par les DNA et L'Alsace, la candidate de la République en Marche Stéphanie Villemin expose ses idées sur le dossier de la prison départementale.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Eric Straumann : "Monsieur le président, passez aux actes!"

    Les fermetures de classes en cascade prévues pour l rentrée prochaine dans le secteur de Neuf-Brisach ont poussé les élus du secteur et les parents d'élèves à manifester, ce samedi, sur le rond point de Weckolsheim pour dénoncer une "prise de pouvoir de la ville sur les campagnes". Le député du secteur Eric Straumann a pris la parole pour défendre le bilinguisme et noter des contradictions entre la réalité du terrain et le discours d'Emmanuel Macron lors de la rencontre franco-allemande d'Aix-la-Chapelle en janvier dernier.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Hué puis applaudi, Eric Straumann devant les gilets jaunes à Colmar

    C'est en tant que "simple citoyen" qu'Eric Straumann s'est présenté, casque de motard sur le crâne, devant les manifestants regroupés en fin d'après-midi sur le rond-point de la statue de la Liberté à Colmar. Hué, puis applaudi par les gilets jaunes, le député s'st présenté comme un "élu du peuple" tandis que les manifestants scandaient des "Macron démission".

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Stéphanie Villemin et Eric Straumann en opposition sur faisabilité école

    Lors d'un débat d'entre les deux tours des législatives dans la première circonscription du Haut-Rhin, organisé par les DNA et L'Alsace, la candidate de la République en Marche et Eric Straumann (député sortant, LR) se sont opposés sur la faisabilité à court terme de la réforme scolaire qui prévoit de dédoubler les classes de CP et CE1 en REP et REP+.

    07/08/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32