Home > Une femen dans la cathedrale de...

News
Une femen dans la cathedrale de...

Description

Voici une breve video de l'action provocatrice commise par une femen dans la cathedrale de Strasbourg juste avant 13 h, afin de s'opposer a la venue du pape...

Added on the 24/11/2014 00:00:00 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Illumination de la cathédrale de Tournai

    La cathédrale Notre-Dame de Tournai, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO s'offre un habillage lumineux des plus modernes. Nos équipes ont réalisé l'aménagement de l'éclairage de ce magnifique édifice, fierté de la Cité aux cinq clochers.

    18/12/2020 - DHnet.be
  • Coronavirus : les cloches de la cathédrale de Verdun sonnent en signe de solidarité

    Alors que dans la ville s'élèvent les applaudissements, les bruits de casseroles et les chants des personnes qui marquent leur gratitude à l'endroit des soignants, les cloches de la cathédrale Notre-Dame de Verdun battent la volée en signe de solidarité et de soutien envers les malades, leurs familles, les décédés et tous ceux qui sont touchés par le covid19.

    22/03/2020 - L'Est Républicain
  • Cathédrale de Metz : une grue de 90 tonnes pour installer les nouveaux pinacles

    L'entreprise BW Qualité spécialisée dans la taille de pierre pour les monuments historiques hisse un fleuron de pinacle sur la chapelle du Saint Sacrément de la cathédrale de Metz.

    10/03/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Metz : on a passé l'aspirateur sous les voûtes de la cathédrale

    Pour ses 800 ans, la cathédrale de Metz méritait bien aussi un coup de propre. Des nettoyeurs sont à l'œuvre depuis début février, jusque fin mars. Ils passent plumeau et aspirateur autour des voûtes et des piliers de la nef. Explications de Guillaume Croiset, conducteur de travaux de la société Chanzy-Pardoux.

    14/02/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Démontage vertigineux à la cathédrale de Verdun

    Jusqu'à la mi-février, la cathédrale Notre-Dame évacuera les derniers échafaudages de ses travaux de restauration : 60 tonnes d'acier démontées à la main et déplacées par grue. Vivez le chantier à 50 mètres de hauteur.

    10/02/2020 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32