Description
Added on the 06/09/2014 00:00:00 - Copyright : L'Alsace
Pour saluer l’an neuf, le cocktail fait florès au Gustave, où le barman passionné de mixologie Samir Boulfelfel nous propose une création de son cru : le Lubjavi Moja ("Mon Amour", en serbo-croate). La recette en est la suivante : 4-5 cl de gin Hendrick’s, 2cl de liqueur de Chambord (à base de cognac, mûres et framboises), 5cl de purée de framboise, un blanc d’œuf et 2cl de jus de citron. Shaker le tout, et déguster… avec amour, forcément.
"L'hallali du cerf" de Gustave Courbet est revenu au musée des Beaux-Arts de Besançon, après un dépôt au musée d'Orsay. Un chef d'oeuvre mais aussi un ...
Le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg Benjamin Corgnet est venu faire la dictée d' Ela aux enfants d' une classe de CM2 de l' école Gustave Stosskopf dans le quartier des Poteries à Strasbourg.
Emmanuel Macron est arrivé à Ornans pour le bicentenaire de la naissance de Gustave Courbet
Voici un "Trois questions" à l'occasion de la sortie du livre "Gustave Stoskopf, un étudiant alsacien à Paris (1887-1894)" (Editions du Signe) basé sur la correspondance avec sa famille, et surtout sa mère.