Description
Added on the 28/03/2015 00:00:00 - Copyright : L'Alsace
Le Racing a engrangé une victoire importante à Toulouse, sa troisième à l'extérieur cette saison en championnat, lors de la 20e journée de Ligue 1. Pour Matz Sels, pourtant auteur d'une parade décisive à l'heure de jeu, il n'a fait que son boulot (mais il l'a très bien fait) en permettant à son équipe de poursuivre sa bonne série. Dimitri Lienard, lui, savait que cette rencontre ne serait pas aisée après l'exploit à Lyon en Coupe de la Ligue. Pablo Martinez ne peut que se réjouir de la bonne opération réalisée par le Racing en L1. Quant à Ibrahima Sissoko, les secondes entre sa tête et le deuxième but strasbourgeois lui sont apparues des heures. Enfin, Max-Alain Gradel reconnaît que cette défaite au Stadium est un coup sur la tête.
Les Strasbourgeois n’ont pas vraiment volé le point qu’ils ont arraché à la 88e minute hier soir à Guingamp (1-1), mais le nul rapporté de Roudourou ressemble quand même à un petit hold-up. L’entraîneur du Racing Thierry Laurey se félicite que ses joueurs « aient cru jusqu’au bout » pouvoir enchaîner un quatrième match sans défaite et conserver ainsi leur 7e place en Ligue 1. Son latéral gauche Lionel Carole reconnaît que les Bleus ont d’abord « donné le ballon pour se faire battre », mais se réjouit d’une égalisation tardive qui leur permet « de se projeter sur l’avenir. » Quant aux Guingampais Jordan Ikoko et Nicolas Benezet, qui avait ouvert le score, ils sont éminemment frustrés par le scénario de ce 11e match de la saison. Réactions à la sortie des vestiaires.
Le préparateur physique du Racing Club de Strasbourg évoque la possibilité d'une bonne surprise pour le match de vendredi contre Montpellier.
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! C'est improbable, mais voici pourquoi chanter est bon pour la santé ! __ #numerama #chanter #science #lesaviezvous #santé
Voici comment un ingénieur chinois utilise des drones pour contrôler une flotte d'épées géantes volantes ! Ces katana modernes sont synchronisés avec des mouvements de mains, offrant une démonstration impressionnante de drone racing.
10 % de réduction sur les nouveaux vidéoprojecteurs Xgimi Horizon 20 avec le code XGIMINUM sur le site officiel de Xgimi ► https://shop.numerama.com/xgimih20max1 et sur Amazon ► https://shop.numerama.com/xgimih20max2 Alfred aime le cinéma. Il aime tellement le cinéma qu’il s’est lancé le défi de transformer un sous-sol de maison qui sert de débarras en salle de cinéma super-cosy. Mais avec un budget de 1000 euros seulement. Voici l’histoire d’Alfred, ses conseils d’installations et comment un simple changement de vidéoprojecteur peut complètement changer l’expérience du cinéma. Merci à Xgimi d'avoir sponsorisé cette vidéo ! Sommaire 00:00 – J’aime le cinéma 01:31 – “C’est un tout petit peu moins le bordel que ce que je pensais” 06:01 – Le grand ménage 07:10 – Installation de la moquette et la toile 08:52 – Installer et préparer les vidéoprojecteurs 11:18 – Installation du système son 12:04 – La déco cosy 14:03 – Intermède : l’anecdote du Professeur Alfred 14:29– Le dernier détail important 14:48 – Alors ça fonctionne ? 15:55 – On passe au Horizon 20 Max 17:28 – C’est facile de faire une salle de ciné chez soi ? Merci à Thomas Remilleret pour son aide à l’écriture du script. Merci à Baptiste de nous avoir prêté le sous-sol de sa maison. Aucune araignée n’a été blessée pendant le tournage. Les articles par ici ► https://numerama.com --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama