Home > Le Racing peut encore y...

News
Le Racing peut encore y...

Description

Le Racing a gagne bien plus qu'un match ce vendredi soir. En s'imposant a domicile face a Bourg-Peronnas (1-0), 2e de ce championnat de National...

Added on the 06/03/2015 00:00:00 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Sels: "Un match pour peut-être regarder en haut"

    Le Racing Strasbourg, qui reste sur deux succès à la Meinau (3-1 contre Amiens et 3-0 contre Dijon), y accueille demain (20h) pour la 10e journée de Ligue 1 une AS Monaco 18e et barragiste potentiel. Une ASM qui reste sur quatre défaites toutes compétitions confondues, mais qui vient d’occuper le haut de l’affiche cette semaine avec le remplacement du coach portugais Leonardo Jardim par le champion du monde 1998 Thierry Henry. Cet après-midi, avant l’entraînement de veille de match, le gardien international belge du RCSA Matz Sels est venu évoquer la rencontre avec l’équipe désormais dirigée par celui qui, il y a quelques jours encore, était l’adjoint de Roberto Martinez chez les Diables rouges. A ses yeux, ce duel contre le champion de France 2017 est « un match important pour rester au milieu ou peut-être regarder en haut du classement. » Son entraîneur Thierry Laurey espère également que ses troupes sauront poursuivre leur belle série (8 points lors des 5 dernières journées), mais se méfie de « la prise de conscience » de Radamel Falcao et ses partenaires. Extraits de leur conférence de presse.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Les réactions après Caen-Racing

    De l'avis unanime des protagonistes, la rencontre entre Caen et le Racing ne restera pas dans les mémoires. Thierry Laurey regrette les erreurs commises par son équipe qui se sont matérialisées par un déficit au tableau d'affichage. Le coach strasbourgeois sait son groupe encore en apprentissage du haut niveau. De son côté, Patrice Garande peut se réjouir de l'état d'esprit des Malherbistes qui sont allés chercher cette victoire en se montrant ultra réalistes. Quant à Rémy Vercoutre, l'ex-gardien du Racing, il évoque tout simplement l'expérience supplémentaire des Caennais dans l'application d'un système à cinq défenseurs.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Thierry Laurey: "On a fait les dossiers qu'on voulait faire"

    Deuxième épisode de notre trilogie vidéo consacrée à la conférence de presse de rentrée de Thierry Laurey, le coach d’un Racing qui a repris l’entraînement ce mercredi matin. Avec déjà quatre recrues dont il avait fait ses priorités, le technicien estime que le club strasbourgeois est dans les temps pour bâtir son effectif 2018-2019 et que dans un marché qui n’est officiellement ouvert que depuis le 9 juin, il n’y a pas lieu de se précipiter. Sauf à vouloir payer trop cher les renforts ciblés.Les arrivées du milieu Adrien Thomasson (Nantes), du récupérateur Ibrahima Sissoko (Brest), du défenseur central serbe Stefan Mitrovic (La Gantoise, Belgique) et de l’attaquant Ludovic Ajorque (Clermont) le satisfont. Mais il attend encore « quatre ou cinq joueurs ». Plus peut-être en cas de vente ou de prêt de Racingmen sous contrat.A suivre : les objectifs du RCSA pour la saison qui s’ouvrira le week-end des 11 et 12 août à Bordeaux.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • [Bande annonce] Le monde de Jamy : Voiture, avion, climat : peut-on encore voyager ?

    Alors que nos transports sont les premiers contributeurs au réchauffement climatique, pourrons-nous encore voyager demain ? Jamy mène l’enquête sur une révolution en cours. Pour en savoir plus https://www.francetelevisions.fr/et-vous et À voir ou revoir https://www.france.tv/

    07/12/2024 - Ouest France - Programmation TV
  • La plus grande chasse au trésor de France a peut-être pris fin la nuit du 2 octobre 2024 #shorts

    La plus grande chasse au trésor de France a peut-être pris fin la nuit du mercredi 2 octobre 2024. La Chouette d'Or est une immense chasse au trésor lancée en mai 1993 par Régis Hauser avec l'artiste Michel Becker. Il enterre une petite statuette de chouette en bronze et publie un livre contenant 11 énigmes pour la retrouver. Le sujet a vite passionné les gens : le livre, imprimé à 50 000 exemplaires, a réuni une communauté qui s'est ensuite déplacée sur Internet, via des forums et des sites de fans. Près de 200 000 personnes se sont intéressées de près ou de loin à la Chouette d'Or depuis son lancement, sans succès jusqu'à aujourd'hui tellement les énigmes étaient difficiles. Ces dernières années, un Discord a été créé et l'organisateur a commencé à donner quelques indices pour aider la communauté à avancer. C'est d'ailleurs un administrateur de ce Discord qui a annoncé que la chouette avait été découverte, 31 ans après le début de la chasse au trésor. Mais la découverte doit encore être confirmée : l'organisateur doit vérifier que la méthode utilisée pour trouver la chouette correspond bien aux énigmes et qu'il ne s'agit pas d'un coup de chance. Le gros lot ? La petite chouette en bronze sera échangée contre une vraie statuette en or, décorée de rubis et de diamants, pour une valeur estimée à 100 000 €.

    03/10/2024 - Numerama
  • 3 MOIS avec Apple Vision Pro : Peut-on encore y CROIRE ?

    Après 3 MOIS passés avec l'Apple Vision Pro, je vous donne mon retour détaillé point par point concernant les différentes promesses du produit ! Sont-elles tenues ? Peut-on vraiment croire en l'avenir de cette gamme de produit ? Je vous dis tout. ️ Plus d’infos On déroule ! L'article complet https://www.frandroid.com/marques/apple/1955674_test-apple-vision-pro#:~:text=Tout%20cela%20fonctionne%20extr%C3%AAmement%20bien,Apple%20est%20vraiment%20tr%C3%A8s%20%C3%A9tendu. Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 —————————— 00:00 Mais à quoi joue Apple ? 01:00 Beau mais pas malin 04:33 FAUX : Le Vision Pro est fait de verre et de métal 05:11 FAUX : Apple a utilisé les caméras de l'iPhone dans le Vision Pro 07:37 FAUX : Des écrans immenses pour travailler 10:37 FAUX : Le Vision Pro est un ordinateur spatial 14:24 VRAI : La détection du regard fonctionne bien 17:48 VRAI : Le Vision Pro est facile d'utilisation 20:08 Son plus gros problème 23:49 Apple Vision Pro VS Meta Quest 3 27:57 Qu'est-ce qu'Apple prépare ? —————————— Où l'acheter au meilleur prix ? https://www.frandroid.com/produits/casque-vr/apple/1710359-apple-vision-pro Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/user/FrAndroidTube?sub_confirmation=1 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : http://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_

    22/04/2024 - Frandroid
  • Cultivons la Découverte | Peut-on encore s'enivrer d'art ?

    Réflexion sur l'ivresse dans la culture avec l'artiste Robin Gaudillat, la découverte de la demeure familiale de Henri de Toulouse-Lautrec au château Malromé et la jeunesse de Bacchus de Bouguereau au musée des Beaux-Arts de La Rochelle.

    16/04/2021 - TV7
  • Pablo Martinez : « Tactiquement, peut-être notre pire match »

    Même s’ils n’ont été rejoints qu’à la 87e minute hier soir à la Meinau par Guingamp (3-3), les Strasbourgeois, toujours neuvièmes de Ligue 1, estiment que le nul est logique. A l’image de leur défenseur Pablo Martinez, ils considèrent qu’ils ont raté leur match, tactiquement, mais aussi techniquement, et péché par précipitation. L’avant-centre Ludovic Ajorque, auteur d’un doublé, ne cache ni sa déception, ni sa frustration, mais appelle déjà les Bleus à battre Montpellier, 8e, samedi prochain (20h) à la Meinau. Le latéral gauche Lionel Carole regrette davantage la mauvaise performance collective de son équipe, « assez pauvre », que le résultat. L’attaquant Nuno Da Costa juge le partage des points « mérité pour les deux équipes ». Du côté d’un En Avant Guingamp qui aurait tout aussi bien pu gagner que tout perdre, on se satisfait, à l’instar du coach Jocelyn Gourvennec ou du latéral gauche Pedro Rebocho, de ce point qui permet de quitter la dernière place et d’espérer encore se sauver.

    07/08/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32