Description
Added on the 06/01/2017 23:50:21 - Copyright : L'Alsace
Toute la semaine, nous avons emmené des personnalités messines dans la grande roue du marché de Noël, au-dessus de la place d’Armes. La speakerine et journaliste Marylène Bergman a surmonté sa peur du vide et gardé son sourire rayonnant. Le youtuber messin Nexus VI, spécialisé dans la critique de films de science-fiction, nous a raconté comment les Xarlaxxs avaient épargné la cathédrale de Metz. Philippe Brunella, directeur du musée de la Cour d’Or, nous a conté l’histoire d’une écuelle très particulière trouvée au fond d’un puits. Le dessinateur de presse et de BD Yan Lindindre nous a parlé de groins, de canards et de courage. Mais alors qu’on se balançait, on a parfois perdu le fil et notre sérieux. On a aussi glané quelques petites histoires en bonus. Voici le bêtisier de la grande roue…
Un reportage dans un centre commercial de Californie a pris un tour pour le moins inattendu sur la chaîne locale CBS. Le journaliste Joe Galli, interrompu par un plaisantin de mauvais gout en plein direct, a répondu sur le même ton au perturbateur. Loin d'avoir été sanctionné pour cette réplique, le correspondant semble plutôt s'amuser de sa nouvelle célébrité.
En toute fin de conférence de presse post mercato et au lendemain du bras de fer gagné contre Dimitri Payet qui voulait partir au PSG, le président l'ASSE, Roland Romeyer, d'humeur joyeuse s'est laissé aller à évoquer les précédents bras de fer notamment avec Frédéric Piquionne il y a quelques années. Un grand moment de rigolade.