Description
Added on the 13/09/2016 00:00:00 - Copyright : L'Alsace
Désormais seul 2e de Ligue 2 après son match nul cet après-midi sur la pelouse du Stade de Reims (1-1), le Racing Club de Strasbourg Alsace reste totalement concerné par la montée en L1. Mais le point récolté en Champagne n’a tenu qu’à un fil, quand Ndour a touché le ballon de la main et que l’arbitre Stéphane Lannoy a désigné le point de penalty. Mais comme contre Sochaux lundi, les Bleus s’en sont miraculeusement sortis, grâce à la barre puis leur gardien Oukidja, préservant ainsi un point accessoirement pas volé du tout au vu de la physionomie du match. La chance du futur promu ? Réponse dans un mois et demi. Les réactions d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Très mal embarqué après avoir encore encaissé un but casquette, le Racing Club de Strasbourg Alsace est parvenu à arracher le point du match nul, ce soir, sur la pelouse de Dijon (1-1). Une opération plutôt positive face à un concurrent direct pour le maintien, même si le RCSA pouvait clairement viser mieux. Mais son manque de concentration et son énorme déchet technique tout au long de la partie l’empêche pour l’instant de faire mieux. Les réactions d’après-match en images, ici même et rien que pour vous…
Le Racing Club de Strasbourg Alsace a renoué avec son glorieux passé en retrouvant la Ligue 1 après neuf ans d’absence, hier soir, grâce à sa victoire 2 buts à 1 face à Bourg-Péronnas. Dans une Meinau pleine comme un œuf et bouillante comme à ses plus belles heures en Coupe d’Europe, les Bleus ont fait le job, non sans quelques frayeurs en fin de partie. Promu pour la deuxième fois d’affilée, champion de France de Ligue 2 après l’avoir été en National, le RCSA s’apprête à vivre de longues heures de fête tout au long du week-end. Les réactions et la remise du trophée, en images, ici même et rien que pour vous…
Après son non-match à Orléans vendredi dernier (défaite 3-1), le Racing Club de Strasbourg Alsace a montré un tout autre visage ce soir face au Red Star à la Meinau. Malheureusement pour les Bleus...
Le coach des Verts, forcément satisfait de la victoire face au Racing, est ravi du jeu développé par son équipe, tout comme du spectacle proposé aux nombreux spectateurs qui avaient fait le déplacement au Stadium.
Les Strasbourgeois ont essuyé ce mardi soir à Brest leur plus lourde défaite depuis leur retour en Ligue 1 en 2017 (5-0). Une déroute que les Bleus ne s’expliquent pas vraiment, mais dont Matz Sels suggère qu’elle est due à un manque d’agressivité. Après cette Berezina, le gardien belge appelle tout le monde à se regarder dans le miroir. Son partenaire du milieu de terrain Ibrahima Sissoko exhorte, lui, les Bleus à relever la tête dès ce samedi (20h) à la Meinau contre la lanterne rouge Toulouse. Quant au coach breton, Olivier Dall’Oglio, latéral du club bas-rhinois de 1989 à 1992, il savoure la bouffée d’air que s’est donnée son équipe qui restait sur un nul et trois défaites. Leurs réactions en direct ou presque du stade Francis-le-Blé.
La victoire, la libération de toute une équipe, de tout un stade après la victoire sur Bourg-en-Bresse et le retour en Ligue 1
Les 25 ans des UB90 fêtés à la Meinau, à l'occasion de Racing Strasbourg-Boulogne, le 16 octobre 2015.
Ce jeudi à 17h en conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur du FC Sochaux a d’abord évoqué le huis-clos face à Chambly, vendredi soir à Bonal pour le compte de la Ligue 2, puis il a clairement dit que la santé passait avant tout. Donc qu’une éventuelle interruption du championnat pendant quelques semaines pouvait s’avérer assez logique.