Home > Isaïe Hennion : « J’ai déjà pris des Ko à l’entraînement »

Sport
Isaïe Hennion : « J’ai déjà pris des Ko à l’entraînement »

Description

Il a grandi dans l’univers du pieds-poings où son père aujourd’hui coach excellait en full-contact. A 19 ans, le Ludréen Isaïe Hennion s’apprête à monter pour la seconde fois sur le ring de l’Emperor Chok Dee, ce samedi. Question/réponse.

Added on the 04/02/2020 11:25:45 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Premier combat semi-pro et premier Ko pour Isaïe Hennion

    A 17 ans, le Ludréen Isaïe Hennion effectuait ce samedi ses premiers pas en semi-pro lors de la soirée King of muaythai, organisée au Luxembourg. Face au Belge et spécialiste du MMA, Julien Grecco, le crochet du jeune nakmuay fait mouche dans le deuxième round. Prometteur.

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • Les conditions d'entraînement se compliquent déjà au GF38

    Alors que les conditions d'entraînement sont (déjà) compliquées, pour ne pas dire indignes d'un club pro', on a fait un point complet sur la question avec l'entraîneur du GF38 Oswald Tanchot

    19/09/2024 - Foot Amateur
  • La reprise a déjà sonné pour le Racing

    Le Racing Club de Strasbourg est le premier club de Ligue 1 à avoir repris l'entraînement, dès ce dimanche, avec en ligne de mire son deuxième tour préliminaire de Ligue Europa fin juillet et début août en match aller-retour. Les Alsaciens disputeront un premier match amical le 3 juillet contre le FC Zurich. Ils ont rendez-vous pour le 2e tour préliminaire de la C3 les jeudi 25 juillet et 1er août.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • ChatGPT est déjà dans la nouvelle TWINGO (et il est pas marrant) #shorts

    À l'occasion de notre découverte de la Renault Twingo E-Tech Electrique, on a pu tester quelques-unes des fonctionnalités de la voiture et notamment... ChatGPT !

    06/11/2025 - Numerama
  • Grokipedia : le Wikipédia d’Elon Musk fait déjà polémique #shorts

    Elon Musk, propriétaire de X, dévoile la version 0.1 de Grokipedia, une encyclopédie « anti-woke » générée par IA et présentée comme une alternative à Wikipédia. Mais ses premières pages montrent un biais évident : les figures de droite alternative y sont souvent à leur avantage. L’alternative « anti-woke » à Wikipédia est en ligne. Elon Musk, propriétaire du réseau social X, a lancé le 27 octobre 2025 la version 0.1 de Grokipédia, une encyclopédie générée et animée par IA via sa société xAI. Présentée comme une riposte à Wikipédia, contre laquelle Elon Musk est parti en croisade à de multiples reprises, cette première mouture compte environ 885 000 articles — loin des dix millions de sa rivale — et semble étrangement familière. À quelques détails près.

    30/10/2025 - Numerama