Description
Added on the 04/12/2019 18:56:45 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
À DÉCOUVRIR AUSSI : • Notre émission tech “Unlock” : https://www.youtube.com/@unlocktalk • Notre chaîne dédiée à la voiture électrique : https://www.youtube.com/@Survolt%C3%A9s • Toute l’actu tech : https://www.frandroid.com SUIVEZ FRANDROID : • Twtich : https://www.twitch.tv/frandroidlive • Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ • TikTok : https://www.tiktok.com/@frandroid_ • Twitter : https://twitter.com/frandroid • Discord : https://discord.com/invite/frandroid-311789172149190657 • Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom TRANSPARENCE : VIDÉO NON SPONSORISÉE Nous ne sommes pas rémunérés ou sponsorisés par les constructeurs pour vous présenter ces produits. Nos choix de tests et nos avis reposent uniquement sur des critères éditoriaux et journalistiques. Nous remercions toutefois les marques qui nous fournissent, sans contrepartie financière, certains appareils afin de réaliser nos tests dans les meilleures conditions. Cela nous permet de couvrir plus largement l’actualité et de vous proposer des analyses complètes et fiables. Un like si cette vidéo vous a aidé Vos questions en commentaire Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actu tech
L'équipe féminine du GF38, leader de son groupe de D3F depuis le week-end dernier, évoluera au Stade des Alpes (20 000 places) ce dimanche 16 mars face à la réserve de Montpellier. Une belle récompense pour les coéquipiers d'Elsa Domenjoud, capitaine qui s'est présentée face à la presse en compagnie de son entraîneur Nasreddine Behloul en avant-match
LUNDI 3 FEVRIER A 21H10 Rendez-vous dès 21h10 sur la chaine L'Équipe pour un nouveau documentaire L'Équipe enquête - Rugby : la maison brûle ! Retrouvez des témoignages et des révélations exclusifs sur les dérives et les drames autour du rugby. Alcool, violences, drogues, abus de médicaments…
Des archéologues européens ont analysé 3 000 os humains d’un site en Angleterre, montrant des traces d’un massacre d’une rare violence. Leur étude, qui essaye de comprendre ce qui est arrivé à ce peuple, a été publiée dans le journal Antiquity ce 16 décembre 2024. Une équipe européenne d’archéologues a publié une étude dans le journal Antiquity, ce 16 décembre 2024. Les scientifiques, menés par le professeur Rick Schulting de l’université d’Oxford, y analysent 3 000 os humains datant du début de l’âge du bronze, trouvés dans les années 1970 sur le site de Charterhouse Warren, en Angleterre. Ces restes appartiennent à 37 personnes : hommes, femmes et enfants confondus, ce qui laisse à penser qu’il s’agissait d’une communauté. Leurs restes ont été retrouvés dans un puits de 15 m de profondeur et il semblerait qu’ils y aient été jetés après leur mort.
Découvrez la réaction de l'entraîneur du GF38 Oswald Tanchot après le match nul de son équipe face au FC Annecy ce mardi 29 octobre 2024 dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 2.