Description
Added on the 11/09/2019 13:53:31 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Malgré une clé d’accès passkey et une double authentification avec un gestionnaire de mots de passe, un hacker a réussi à me dérober mon compte PlayStation Network à deux reprises en seulement quelques heures. J’ai réussi à le contacter : il m’explique que Sony est beaucoup trop laxiste et attribue la paternité d’un compte sans vérifier le mot de passe ou l’identité. Sommaire 00:00 - Je me suis fait piraté mon compte PlayStation 01:17 - Je découvre le hack de ma PlayStation 04:03 - Je me fait hacker (de nouveau) 05:53 - Comprendre le hack (et le hacker) 10:29 - Allô Sony ? Pas de réponse ? 13:24 - Les morales de cette histoire L'article par ici ► https://www.numerama.com/cyberguerre/2147695-je-me-suis-fait-pirater-mon-compte-playstation-et-jai-decouvert-un-enorme-probleme-de-securite-chez-sony.html --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ X ► https://x.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama
La plate-forme robotique, intelligence artificielle et impression 3D commune aux deux laboratoires de l’Université de Lorraine le Loria et l’Inria, a été inaugurée ce vendredi. Ce Creativ’Lab est un lieu d’expérimentation pour les chercheurs des deux laboratoires, ouvert à des collaborations avec d’autres laboratoires mais aussi au service des industriels. L’espace accueille, entre autres, un robot humanoïde (notre vidéo).
Des parents de l'école Helstein et d'autres écoles thannoises, ont manifesté ce vendredi matin. Ils ont expliqué leur désarroi face à la possible fermeture de classe à l'école maternelle Helstein qui, pourtant, atteint le quota de 65 élèves qui permet de garder ouverte la 3e classe de l'établissement.
A Thann, les élus des 46 communes du Pays Thur Doller ont rencontré jeudi matin l'agence régionale de santé (l'Etat) et le groupement hospitalier régional Mulhouse Sud Alsace qui souhaite fermer la maternité locale et la transformer en centre de périnatalité. Ils appellent la population à se mobiliser et à manifester "massivement" le 24 novembre prochain devant l'hôpital de Thann.
Des centaines d'élus, de salariés et de citoyens se sont retrouvés ce samedi matin devant l'hôpital de Thann pour protester contre l'annonce de la fermeture annoncée de ses urgences...