Description
Added on the 31/01/2020 14:10:12 - Copyright : L'Est Républicain
Pendant une petite demi-heure le futur président du FC Grenoble Patrick Goffi a dressé les grands contours du futur FCG, lançant également un appel fort aux partenaires et supporters grenoblois pour accompagner le club dans cette période qui reste fragile malgré la validation en appel du maintien en Pro D2. Vous pourrez également retrouver sur metro-sports.fr la séance de questions/réponses ainsi que les présentations de Jean-Claude Perrin et Michel Ringeval qui rejoignent l'équipe dirigeante.
Relégué administrativement en Nationale, le FC Grenoble sera entendu jeudi 6 juillet par la commission fédérale d’appel. Le (si le FCG se maintien en Pro D2) futur président Patrick Goffi a dévoilé ce lundi matin les arguments que présenteraient le club pour tenter de convaincre l'instance de retirer sa sanction.
Ce jeudi à 17h en conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur du FC Sochaux a d’abord évoqué le huis-clos face à Chambly, vendredi soir à Bonal pour le compte de la Ligue 2, puis il a clairement dit que la santé passait avant tout. Donc qu’une éventuelle interruption du championnat pendant quelques semaines pouvait s’avérer assez logique.
Depuis une trentaine d’années, Jérôme Villedieu collectionne les maillots de football avec une prédilection pour ceux des clubs de l’Est de la France (FC Sochaux, ASNL, FC Metz et Epinal) ainsi que de l’équipe de France. A la tête d’une collection de plus de 3500 maillots, donc certains portés par Maradona, Zidane ou Ribéry, le Lorrain vient d’acquérir quelque 400 maillots « historiques » du FC Metz auprès d’un autre collectionneur de la région. Il nous dévoile quelques-unes des plus belles pièces achetées ou offertes depuis la fin des années 80…
Le milieu de terrain sochalien confirme qu’il y a une grosse attente avec la réception de Rodez. Sochaux a pour mission d’offrir un match plein à Bonal. « Avec la victoire au bout... »