Home > Le nouveau challenge de Rémi Garde

Sport
Le nouveau challenge de Rémi Garde

Description

Cette fois c'est fait. Rémi Garde est officiellement le nouvel entraîneur de l'OL. A 45 ans, l'ancien joueur du club aura gravi tous les échelons. Un choix "familial" pour faire oublier les années Puel et tenter de retrouver la confiance des supporters. Mais pour ça, il faudra des résultats. Rémi Garde a un an devant lui.

Added on the 22/06/2011 19:06:00 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Rémi Garde : Gameiro ? « Un joueur que j’aime bien… »

    Transfert. Interrogé sur la piste qui mènerait l’OL à Kevin Gameiro, attaquant au PSG, Rémi garde a botté en touche vendredi en conférence de presse avant de reconnaître que c’est un joueur qu’il aime Bien. « C’est un joueur intéressant, qui a beaucoup de talent »…

    01/08/2019 - Le Progrès
  • OL : l'investissement des joueurs en question pour la dernière ligne droite

    Après les mauvais résultats de l’OL face à Bastia puis à domicile face à Sochaux, l’investissement insuffisant de certains joueurs est clairement montré du doigt. Un investissement évidemment durant les matchs, mais également aux entrainements, ces derniers pouvant désormais difficilement se cacher derrière la fatigue, leur calendrier ayant été fortement allégé depuis leur élimination de toutes les coupes… Lors d’un point presse à Tola-Vologe, le gardien Rémi Vercoutre est également revenu sur le manque d’investissement de certains joueurs pour venir répondre aux questions des journalistes et se mettre un peu en danger face aux critiques. Difficile donc d’entendre l’avis de nombreux cadres souvent montrés du doigt… car les performances sportives ne sont guère au rendez-vous en ce moment à l’OL. Un constat que fait aussi Rémi Garde, qui souhaite plus d’implication sur le plan du collectif de l’ensemble de ses joueurs, à l’abord de la dernière ligne droite du championnat. Et sur ce point, le coach vise tout le monde… Les joueurs Lyonnais doivent donc avoir « la bave au bord des lèvres » pour le match face à Reims et apporter la réponse attendue par tous les supporters du club, sur cette implication qui laisse clairement à désirer… Faute de quoi le collectif olympien risque d’en prendre un sérieux coup…

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Gourcuff : «Je reste quelqu’un de discret et de travailleur»

    De retour sur les pelouses après plus de deux mois d’absence pour une entorse du genou, Yoann Gourcuff séduit et impressionne par son niveau déjà atteint. Mais l’international, qui retrouvera les Bleus mercredi, ne veut pas se fixer d’objectif élevé. Le joueur, qui dit s’être senti épié, constate un changement cette saison : « On cherche moins de problèmes » lance-t-il.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Europa League : OL 2 - Athletic Bilbao 1, les réactions

    Ce jeudi 25 octobre 2012, l'OL s'est imposé dans la douleur sur sa pelouse de Gerland face à l'Athletic Bilbao, le finaliste de la compétition la saison dernière. Une victoire 2-1 acquise à la 85e minute grâce à un but victorieux de Jimmy Briand. Avec trois victoires en trois matchs, l'OL n'est pas mathématiquement qualifié pour les quarts de finale mais a franchi un pallier supplémentaire.Un reportage de Florence Fournier pour Leprogres.fr.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Rémi Garde à propos des Bleuets : « C’est intolérable. La sanction doit être exemplaire »

    S’il se félicite qu’Alexandre Lacazette n’ait pas fait partie de l’expédition en discothèque qui a précédé la défaite face à la Norvège (5-3) et entraîné la mise à l’écart M’Vila et Mavinga du groupe professionnel rennais , Rémi Garde estime l’attitude des Bleuets impliqués (M’Vila, Mavinga, Griezmann, ,Niang, Ben Yedder) est intolérable et mérite une sanction exemplaire.

    01/08/2019 - Le Progrès