Description
Added on the 23/02/2011 17:58:52 - Copyright : Le Progrès
SFR, l’opérateur au carré rouge, pourrait-il vraiment disparaître ? On fait le point sur la situation : dettes colossales, rachat potentiel par Orange, Free et Bouygues Telecom, et conséquences possibles pour les 20 millions d’abonnés. Dans cette vidéo, on t’explique pourquoi la fin de SFR n’est peut-être plus une simple rumeur… LIRE L'ARTICLE COMPLET : https://www.frandroid.com/marques/sfr/2619941_vente-de-sfr-prix-de-vente-repreneurs-potentiels-cession-totale-ou-partielle-ce-quil-faut-savoir-sur-le-rachat-de-loperateur LES MEILLEURS OPÉRATEURS MOBILE : https://www.frandroid.com/telecom/368608_bouygues-telecom-free-mobile-orange-et-sfr-quel-est-le-meilleur-reseau-mobile SOMMAIRE : 00:00 Le projet de rachat par Orange, Free et Bouygues 01:27 Les dettes d’Altice et la fragilité de SFR 02:42 Que deviendraient les abonnés SFR ? 04:44 Les précédents dans l’histoire des télécoms 06:55 Impact sur la concurrence, les prix et l’emploi 08:13 La répartition des salariés SFR 08:58 Quels avantages d'un marché à trois opérateurs ? 10:09 Conclusion – La fin de SFR est-elle vraiment proche ? À DÉCOUVRIR AUSSI : • Notre émission tech “Unlock” : https://www.youtube.com/@unlocktalk • Notre chaîne dédiée à la voiture électrique : https://www.youtube.com/@Survolt%C3%A9s • Toute l’actu tech : https://www.frandroid.com SUIVEZ FRANDROID : • Twtich : https://www.twitch.tv/frandroidlive • Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ • TikTok : https://www.tiktok.com/@frandroid_ • Twitter : https://twitter.com/frandroid • Discord : https://discord.com/invite/frandroid-311789172149190657 • Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom TRANSPARENCE : VIDÉO NON SPONSORISÉE Nous ne sommes pas rémunérés ou sponsorisés par les constructeurs pour vous présenter ces produits. Nos choix de tests et nos avis reposent uniquement sur des critères éditoriaux et journalistiques. Nous remercions toutefois les marques qui nous fournissent, sans contrepartie financière, certains appareils afin de réaliser nos tests dans les meilleures conditions. Cela nous permet de couvrir plus largement l’actualité et de vous proposer des analyses complètes et fiables. Un like si cette vidéo vous a aidé Vos questions en commentaire Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actu tech
Marvel et Disney ont décidé de remplacer Kang par Doctor Doom pour incarner la future grosse menace du Marvel Cinematic Universe. Dans le costume, on retrouvera Robert Downey Jr., naguère interprète de Tony Stark/Iron Man. Un aveu d’échec ? Depuis Avengers: Endgame, pinacle du Marvel Cinematic Universe en termes de grand spectacle et de box-office (près de 2,8 milliards de dollars de recettes dans le monde), l’empire de Disney et Marvel est friable. Les deux géants ont connu des difficultés (moins de 500 millions de dollars pour Ant-Man et la Guêpe : Quantumania), ont fait des paris scénaristiques douteux (le multiverse) et ont dû composer avec l’affaire Jonathan Majors. L’acteur devait prendre la suite de Thanos dans le rôle de Kang. Reconnu coupable d’agression sur son ex-compagne en décembre 2023, il a été exclu des studios Marvel. Le Marvel Cinematic Universe a aujourd’hui besoin d’un électrochoc — ce que ne sera pas Deadpool & Wolverine. Marvel et Disney ont donc tranché et ont appliqué la fameuse recette du « c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes ». À l’occasion du Comic-Con de San Diego, les deux multinationales ont annoncé le 28 juillet 2024 le grand retour de Robert Downey Jr.. Cependant, l’acteur ne reprendra pas le costume d’Iron Man (sacrifié à la fin d’Avengers: Endgame). Il endossera celui de Doctor Doom (Docteur Fatalis), le désormais futur grand méchant du Marvel Cinematic Universe.
Formé en 1995 du côté de Belfort, le groupe de rock Oniric s'est recomposé il y a quatre ans et sort cette année son premier album enregistré dans le studio du Wood Stock Guitares d'Ensisheim. Entre l'écriture, en français, des futurs succès du groupe et les répétitions du samedi dans leur studio à Soppe-le-Bas, les cinq membres d'Oniric aiment jouer sur scène. Ils seront notamment au café Chez Brigitte à Aspach-Michelbach, le 29 novembre.
Le chœur de l’Armée française et l’orchestre à cordes de la Garde républicaine ont conclu, ce dimanche 8 septembre, à l’église Saint-Martin, le 43e Festival d’orgue de Masevaux. Dirigés par Aurore Tillac, les 70 chanteurs et musiciens en habit d’apparat ont célébré le centenaire du rattachement de l’Alsace-Lorraine à la France en interprétant notamment des grandes marches militaires et chants patriotiques : La Madelon, Le Chant du départ, Le Chant des partisans, L’Alsace et la Lorraine, La Marseillaise… Auparavant, c’est l’organiste Vincent Warnier qui a proposé une improvisation sur les thèmes de La Marche lorraine. La musique et le chœur de l’Armée française ont achevé le concert en interprétant l’Hymne européen.
Cette semaine, notre série sur les réserves des musées de l’agglo mulhousienne s’arrêt au Musée historique, où le conservateur évoque une peinture sur porcelaine achetée à une Suissesse mais présentant des Mulhousiennes.