Description
Added on the 28/04/2010 01:21:34 - Copyright : Le Progrès
1967 Trophée des champions ASSE - OL 3-0
L’OL va devoir encore alléger sa masse salariale. Jean-Michel l’a annoncé lors de la présentation des comptes 2011/2012 du club. Trois joueurs seront vendus d’ici juin dont deux dès le mercato d’hiver afin de récupérer une enveloppe qu’il évalue à 30 millions d’euros. Dans le vestiaire lyonnais on a bien entendu les propos du président. Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr.
Dans le groupe D, l'Olympique lyonnais a bonifié son match nul à Amsterdam en l'emportant logiquement sur sa pelouse face au Dinamo Zagreb. Une victoire qui satisfait Rémi Garde et ses joueurs qui vont savourer ce nouveau pas vers les 8e de finale de la Ligue des champions avant de penser au championnat et au déplacement dimanche 2 octobre chez le leader parisien. Réactions.
Claude Puel, Michel Bastos, Maxime Gonalons et Pape Diakhaté reviennent sur le victoire de l'OL face à Benfica en ligue des Champions : trois matchs et trois victoires... la qualification est quasiment assurée.
Battu 1 à 0 à Munich, l'OL croit en ses chances pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions à Gerland. Après une mise au vert de quelques jours, les lyonnais sont décontractés mais concentrés sur leur match. Ils sont aussi confiants malgré la défaite de l'aller. Le résultat à aller chercher est une victoire, par deux buts d'écart. Un succès 1/0 les condamnerait à une séance de tirs aux buts qu'ils n'ont pas envisagée selon Claude Puel.Lyon devra composer notamment sans Jeremy Toulalan suspendu. Côté allemand, Ribery est également suspendu. Et la défense bavaroise est amoindrie. Néanmoins, les bavarois peuvent compter sur leur arme principale du moment, Robben. Ils restent donc très confiants sur leurs chances de décrocher une place en finale.L'OL doit réaliser un exploit, "un rêve" possible pour Cris et ses coéquipiers.Un sujet signé Vincent Eyraud.