Home > Football- OL : Hugo Lloris tourne le dos aux maux bleus

Sport
Football- OL : Hugo Lloris tourne le dos aux maux bleus

Description

Hugo Lloris n'a pas grand chose à dire sur les sanctions prononcées par la FFF cette semaine à l'encontre des quatre Bleus, dont son partenaire de club Jérémy Toulalan, jugés plus responsables que d'autres du fiasco en Afrique du sud. Le gardien de l'équipe de France veut désormais penser à son club l'Olympique Lyonnais. Malgré le début de saison délicat (1 nul et une défaite) de sa formation et une infirmerie pleine, le portier lyonnais ne revoit pas ses ambitions à la baisse.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr.

Added on the 19/08/2010 16:28:52 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Avant OL/Monaco : "Tout se joue au mental" selon Lloris

    Mercredi 12 mai, l'OL joue face à Monaco. Match en retard de la 34ème journée de Ligue 1, l'avant dernier de la saison pour des lyonnais 4ème à 2 points d'Auxerre et 4 de Lille.Victoire obligatoire pour les hommes de Claude Puel pour garder une chance de décrocher une place qualificative pour la Ligue des champions.Gros enjeu, pourtant les lyonnais paraissent détendus. Un sujet signé Vincent Eyraud

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Cornillac accuse Tottenham de vouloir "casser" Lloris

    De passage à Lyon pour la promotion de son nouveau film Mes Héros avec Balasko et Jugnot, , l’acteur lyonnais Clovis Cornillac se dit heureux de voir enfin le projet de Grand Stade débuter. Il évoque la place de leader de l’OL, le calendrier décisif qui attend les joueurs de Rémi Garde lors des cinq prochaines journées… et le sort de Hugo Lloris à Tottenham. « Il a une colère froide qui est en train de grimper » lance-t-il.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • 101e derby : l'OL prend sa revanche sur l'ASSE

    Les Verts espéraient la passe de deux cette année… après avoir remporté le 100e derby à Gerland. Mais c’est au contraire l’Olympique Lyonnais qui a pris sa revanche en l’emportant 4-1 dans l’antre stéphanoise, dans un match où l’OL a fait preuve de réalisme.Les réactions d’après-match de cinq Lyonnais, Anthony Reveillere, Hugo Lloris, Bafé Gomis, Kim Kallström et Jérémy Toulalan mais aussi de cinq Stéphanois, Dimitri Payet, Emmanuel Rivière, Laurent Battles, Sylvain Marchal et Loïc Perrin.Un reportage de David Tapissier

    01/08/2019 - Le Progrès
  • OL 1 - ASSE 1: frustrant pour Lloris, équitable pour Janot

    Longtemps, les Stéphanois ont cru que le but d'Emmanuel Rivière allait leur offrir la victoire dans ce 99e derby de l'histoire des deux clubs. Mais Lisandro Lopez, entré en cours de jeu, a égalisé en fin de rencontre. Invaincu face au voisin stéphanois depuis 16 ans, l'OL rate cependant l'occasion de reprendre seul la tête de la Ligue 1. Les réactions de Diakhaté, Janot et Lloris au sortir du match.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • OL-Real (1-0): des Lyonnais méconnaissables

    Ligue des Champions. Au sortir de leur huitième de finale gagné face au Real Madrid (1-0), les Lyonnais ne boudent pas leur plaisir mais restent conscients qu'ils n'ont fait que la moitié du chemin vers les quarts de finale de la C1. Le match retour le 10 mars prochain dans l'enceinte de Santiago Bernabeu s'annonce palpitant.

    01/08/2019 - Le Progrès