Description
Added on the 07/08/2016 00:00:00 - Copyright : Le Progrès
Une soixantaine de candidats se sont présentés ce mercredi 19 février au casting de la très populaire émission « N’oubliez pas les paroles ! », à Besançon.
Yazid, 16 ans est lycéen à Besançon. Sous le pseudo Kobz, c'est lui qui a découvert et dévoilé l'identité de la personne qui avait publié la vidéo du viol d'une jeune fille dans une cage d'escalier d'un immeuble de Grigny (Essonne). Coutumier du fait, l'adolescent témoigne.
Ce lundi matin les commerçants se sont rassemblés , Brasserie du commerce, lors d’une conférence de presse. Initiée par la CCI du Doubs et soutenue par l’État, Grand Besançon Métropole dans le cadre du plan d’urgence de revitalisation et d’animation des commerces ; et la Banque Populaire, la campagne de communication à vocation à sensibiliser les Bisontins à consommer localement.
Solène Bernardin, 23 ans, a remporté la couronne de Miss Franche-Comté devant plus de 2 000 personnes, le dimanche 20 octobre à Micropolis Besançon. Domiciliée à Granges-la-Ville, entre Lure et Héricourt, la jeune Haut-Saônoise, qui aimerait ouvrir sa propre chaîne de restaurants à l’international, a été reçue ce jeudi à l’hôtel du département par le président Yves Krattinger. Avant de s’envoler avec les 29 autres candidates pour la Polynésie, du 17 au 26 novembre, pour la préparation à l’élection de Miss France, elle se confie sur ses ambitions et compte sur le soutien de toute une région pour succéder à la Tahitienne Vaimalama Chaves. Réponse le 14 décembre à Marseille.
Depuis qu’elle est rentrée d’Australie, il y a 4 mois, la nouvelle Miss Franche-Comté s’est mise en condition de décrocher la couronne régionale et vise maintenant le podium final. Elles s’est débarrassée de 10 kilos superflus « dort Miss, mange miss ? vit Miss… » à 100 %.