Description
Added on the 14/09/2012 14:10:20 - Copyright : Le Progrès
Beaujolais: un nouveau cru «festif et meilleur que l'année dernière» Après une année marquée par les aléas climatiques qui ont pénalisé la production, le Beaujolais nouveau est de retour: l'événement a été fêté dans la nuit dans les principaux fiefs de la région.
La période des vendanges touche à sa fin comme ici pour le grand cru Muenchberg à Nothalten. Les températures estivales et l'explosion de couleurs donnent un relief particulier à cette fin de récolte du raisin. Trois questions à Hubert Gerber, propriétaire des parcelles.
En 2012, Google n'avait (presque) aucun raté. Sa domination sur le web était sans pareil. Avec son moteur de recherche omniprésent, sa main mise sur le marché des smartphones avec Android ou celui de la vidéo avec Youtube, peu de choses semblait arrêter la progression de la boîte. Alors quand est venu le moment d'innover encore plus loin avec les Google Glass, des lunettes connectées révolutionaires, tout semblait indiquer un nouveau succès. Et pourtant... Numerama est partenaire de l'exposition Flops ?! au Musée des Arts et Métiers. Pour découvrir des tas de flops et leur rebonds éventuels, réservez vos places ici : https://arts-et-metiers.tickeasy.com/fr-FR/familles?famillesParentes=2229257678640400016 Sommaire 00:00 - Quand Google a vu l'avenir 01:12 - La Google I/O qui devait tout changer 02:06 - À quoi ça ressemble des Google Glass ? 03:01 - Les problèmes des Google Glass 05:22 - Le comeback des lunettes connectées Les articles par ici ► https://numerama.com --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama
Derrière ce moustique, un mini-drone espion développé par un institut de recherche chinois spécialisé dans la défense. Et le plus fou c'est que la Chine n'est pas la seule à développer des drones comme cela...
Des visiteurs du parc national de Yellowstone aux États-Unis ont été témoins d’une impressionnante explosion hydrothermale. Le phénomène naturel n’a heureusement fait aucun blessé. Il ne doit pas non plus faire craindre une situation catastrophique. Les images d’une impressionnante éruption survenue dans le parc national de Yellowstone, le plus vaste parc des États-Unis, ont fait le tour des réseaux sociaux. L’éruption, survenue le mardi 23 juillet 2024, a projeté de la vapeur, de l’eau et des roches, provoquant la fuite précipitée des visiteurs qui se trouvaient à proximité. L’incident n’a fait aucun blessé, selon Associated Press. Le phénomène s’est produit à Biscuit Basin, un bassin naturel connu pour ses couleurs bleutées. Les vidéos de l’éruption dans ce bassin montrent les visiteurs en train de marcher tranquillement sur les ponts installés pour faciliter la promenade, lorsque l’éruption survient soudainement.