Home > ASSE: 80 ans mais toujours...

News
ASSE: 80 ans mais toujours...

Description

Le temps d'une soiree organisee ce mercredi soir au Palais des congres de Saint-Etienne, les Verts ont dignement celebre les 8O ans. Environ 800 personnes etaient la...

Added on the 27/06/2013 00:00:00 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • 40 ans, toujours dans le flow - Bande annonce 1 - VO - (2020)

    Une dramaturge noire de quarante ans décide d'entamer un nouveau chapitre de sa vie. Elle se lance dans une carrière de rappeuse à New York City.

    27/08/2020 - Orange - Webedia
  • Dix ans de Médiapop : "80 livres, 80 coups de coeur"

    A l'occasion des dix ans de Médiapop éditions, nous avons demandé à son fondateur, le Mulhousien Philippe Schweyer, quels étaient ses coups de coeur et ses projets.

    18/11/2019 - L'Alsace
  • Quatre ans après le Bataclan, ils font toujours la fête pour Marie et Mathias

    Il y a bientôt quatre ans, le 13 novembre 2015, un jeune couple messin, Marie Lausch et Mathias Dymarski, 22 et 23 ans, perdait la vie au Bataclan lors des attentats parisiens. Leurs proches auraient pu choisir de se replier sur eux-mêmes ou de sombrer dans la haine. Mais ils ont opté pour une autre démarche, unique. Ils ont créé l’association Marie & Mathias pour ne pas les oublier. Mais aussi pour continuer à porter haut les valeurs de partage, de joie de vivre et d’ouverture d’esprit que prônaient les jeunes gens. Depuis, ils organisent deux manifestations, à la fois mémorielles et festives par an, et profitent des recettes pour verser des bourses à des jeunes pour les aider à concrétiser leurs projets, dans des domaines souvent en rapport avec les passions de Marie et Mathias, comme la musique ou la mode. Le samedi 9 novembre, au Palais des sports Saint-Symphorien de Metz, ils organisent leur 4e concert-hommage, de 19 h à minuit (Prévente 10 € sur www.marieetmathias.fr). En vidéo, leurs deux papas, Maurice Lausch et Mathias Dymarski, détaillent leur démarche et présentent cette soirée.Par Pascal BROCARD et Philippe MARQUE.

    21/10/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Sarrebourg : trois questions au coiffeur Gilbert Zangrandi, toujours en activité à 70 ans

    Depuis 1937, trois générations de coiffeurs de la même famille sont en activité rue de la Marne à Sarrebourg. À 70 ans, Gilbert Zangrandi ne lâche pas les ciseaux et partage les locaux avec son neveu Jaufrey Eggenspieler, qui propose des coupes dès 6 h du matin.

    15/10/2019 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32