Home > Lyon : la fontaine Bartholdi retrouve ses chevaux

News
Lyon : la fontaine Bartholdi retrouve ses chevaux

Description

Added on the 06/07/2017 16:06:35 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Lyon : la fontaine Bartholdi remise en eau

    Après plus d'un an de travaux de rénovation, la place des Terreaux a retrouvé sa fontaine. Sa remise en eau a donné lieu à une cérémonie empreinte de magie.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Grâce à un lecteur du Progrès il retrouve son sauveur

    Marc Jaspard a reconnu Gabriel Filhol, un collègue de son grand-père, en lisant l’histoire de Grégoire Guendjian, qui cherche depuis 50 ans le cheminot qui lui a sauvé la vie le 26 mai 44

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Football- Lyon attend Gourcuff et retrouve Lisandro

    Le milieu de terrain international Yoann Gourcuff, nouvelle recrue de l'OL pour 22 millions d'euros, est attendu à Lyon dans les prochaines heures pour passer la visite médicale. L'arrivée du Bordelais est particulièrement bien accueilli par les supporters mais également dans le vestiaire lyonnais. Jean II Makoun est heureux qu'un grand joueur rejoigne l'effectif même s'il y a déjà de la concurrence à son poste de milieu de terrain. Autre bonne nouvelle pour les Gones, ce matin, du côté de Tola Vologe, Lisandro Lopez a repris l'entraînement avec le ballon.Un reportage de Florence Fournier pour leprogres.fr

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Homme retrouvé dans un congélateur à Lyon: une amie témoigne

    La Police Judiciaire (PJ) a découvert mardi le corps d'un septuagénaire, dans le congélateur d'un appartement du 3, rue Laurent Vibert, dans le 6ème arrondissement. La concubine du défunt a été mise en garde à vue. Encoure sous le choc, une amie de longue date de cet ancien restaurateur fait part de ses sentiments.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • L'OL retrouve les terrains

    Les joueurs de l'Olympique lyonnais ont repris l'entraînement au centre Tola-Vologe de Gerland, mercredi en fin d'après-midi. Jimmy Briand, seule recrue du club pour l'instant, et ses coéquipiers ont effectué un footing sous le soleil, puis ont repris tranquillement contact avec le ballon. Si les mondialistes et d'autres joueurs manquaient à l'appel (matches amicaux et raisons diverses), Frédéric Piquionne était bien présent, mais n'a pas pu s'entraîner pour des raison d'assurance (il est toujours prêté au club anglais de Portsmouth jusqu'au 30 juin).Rayon transferts, c'est le statu quo. Aucune information n'a filtré, Claude Puel étant peu dissert sur le sujet. Les Olympiens rejoindront Tignes dès dimanche pour un stage d'une dizaine de jours, avant d'entamer une série de matches amicaux au niveau très relevé, exclusivement contre des équipes étrangères.

    01/08/2019 - Le Progrès

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32