Description
Added on the 06/12/2013 03:59:58 - Copyright : Le Progrès
Pour cette édition 2013 de la Fête des lumières qui se déroulera du 6 au 9 décembre, le Petit Prince se fait remarquer : sur le mur des Lyonnais mais également Place des Terreaux. A ne pas manquer également les mises en lumières des quais de Saône, Saint-Jean, le Parc de la Tête d'or, les Voûtes de Perrache ou encore l'Hôtel de Région à Confluence... Un reportage de David Tapissier pour Leprogres.fr
Les illuminations de Lyon commencent ce jeudi à 18 heures et vont durer jusqu'à lundi. Mais lors de cette édition 2014, il faudra faire des choix parmi les 75 mises en lumières proposées dans Lyon... Qu'est ce qu'il ne faut pas manquer ? Faites votre choix à partir de notre vidéo qui montre en dix minutes plus d'une quinzaine d'illuminations découvertes jeudi soir en avant première...
Trois questions à François Fischer, organisateur avec le club vosgien de Sarrebourg Abreschviller de la marche des lumières le 27 décembre entre 17 h et 18 h 30 à Abreschviller.
Sur la place du Marché, là où le Père Noël a installé son chalet à selfies et le public a pu assister, ce vendredi 13 décembre, à un spectacle de jonglage enflammé donné par la Compagnie C’est Pas Nous.
Son Manoir sinistre déplace les foules à la période d'Halloween. Mais Jordan Schmidt invite depuis quelques jours les visiteurs à plus de féerie. Le Jarnysien a décoré le jardin de la maison familiale rue Edgar-Degas dans l'esprit d'un Noël nordique. Certains soirs, le père Noël viendra à la rencontre des enfants.