Description
Added on the 18/10/2017 09:51:40 - Copyright : Le Progrès
Renaud Portejoie et Mohamed Khanifar, respectivement défenseurs de Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf, ont obtenu le renvoi du procès au mois de janvier 2018. Ils avaient quitté le procès vendredi après-midi, estimant que «leur probité» avait été «mise en cause» par une avocate de la partie civile, Me Marie Grimaud.
Renaud Portejoie et Mohamed Khanifar, respectivement défenseurs de Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf, ont obtenu le renvoi du procès à janvier 2018.
Françoise est la mère, Luc le beau-père. Alors que le procès entre ce lundi 16 octobre dans sa seconde semaine, les grands-parents maternels de la petite Fiona parlent
Dans le procès en appel de l’affaire Fiona, la journée de jeudi s’est révélée particulièrement rude. Cécile Bourgeon a été prise sous le feu des questions et des portraits parfois peu reluisants brossés par certaines de ses connaissances. Malgré tout, Renaud Portejoie, l’un de ses avocats, positive. La première semaine de débats s’achève ce vendredi avec l’audition de l’entourage du couple Cécile Bourgeon-Berkane Makhlouf et des psychologues. Le verdict est attendu vendredi prochain.
La journée de mercredi a été consacrée à Cécile Bourgeon.